Un cadre d'Orange a confié que la gamme de smartphones sous Windows Phone que Nokia dévoilera cette semaine est, selon l'opérateur, le denier espoir de l'OS mobile de Microsoft.

Un cadre d'Orange a confié que la gamme de smartphones sous Windows Phone que Nokia dévoilera cette semaine est, selon l'opérateur, le denier espoir de l'OS mobile de Microsoft.
La ville de Hambourg accélère la cadence et décrète un ultimatum dans le contentieux qui l'oppose à Facebook, accusé d'enfreindre les lois européennes avec son outil de reconnaissance faciale.
Le collectif de hacktivistes Anonymous a annoncé s'attaquer aux sites de pédopornographie camouflés dans les "darknet" du réseau Tor, et a publié les informations de comptes de 1600 de leurs utilisateurs.
Dell s'attache à maintenir entier le suspense autour de la Latitude ST, une tablette Windows 7 dédiée aux professionnels. A en croire les quelques révélations distillées au compte-goutte, la configuration musclée augure d'un tarif a ...
L'Etalab, mission gouvernementale chargée de la mise à disposition des données publiques, publie la Licence Ouverte, qui définira la diffusion et la réutilisation des données rendues publiques sur le portail data.gouv.fr.
La start-up française Prêt d’Union a finalisé une nouvelle levée de fonds qui devrait lui permettre de développer sa récente plate-forme en ligne de prêts entre particuliers.
Les processeurs Ivy Bridge d'Intel devraient être disponibles plus tard qu'initialement prévu. Il est désormais question de mars 2012 et non plus de la fin 2011.
La CNIL a mis fin la procédure ouverte en juin dernier à l'encontre de TMG, le prestataire des ayants droit, sans lui imposer de sanctions. Il va donc bientôt pouvoir rétablir son interconnexion avec les serveurs de la Hadopi.
Apple joue la continuité avec sa nouvelle gamme d'ordinateurs portables MacBook Pro "Late 2011", qui intègre tout de même le Bluetooth 4.0, des processeurs Intel Core plus rapides et un espace des stockage étendu.
Un dixième fabricant ODM de terminaux mobiles Android, le Taïwanais Compal Electronics, consent à verser à Microsoft des royalties en contrepartie à l'exploitation de brevets Android sous licence FRAND.