Actuellement localisé au Royaume-Uni, le fondateur de WikiLeaks perd une bataille pour éviter son extradition. La justice suédoise cherche à l'interroger à propos d'un scandale sexuel.

Actuellement localisé au Royaume-Uni, le fondateur de WikiLeaks perd une bataille pour éviter son extradition. La justice suédoise cherche à l'interroger à propos d'un scandale sexuel.
La publication du code source de l'iPhone 4S en Australie trahira-t-elle le prétendu sombre esprit d'Apple, accusé d'infractions multiples à la propriété intellectuelle sur des brevets 3G par Samsung ?
Les groupes high-tech japonais prennent des mesures drastiques après l'annonce de résultats financiers décevants. La production des écrans est particulièrement touchée.
Big Brother de la Toile, Googlebot interprète sait désormais jouer d'une subtile alliance d'Ajax et de Javascript pour indexer tout commentaire posté via un module social, par un individu inscrit sur Facebook.
Les fabricants de tablettes tactiles peuvent désormais prétendre à la certification éco-responsable de TCO Development. Leurs terminaux devront répondre à des critères précis de fabrication, de distribution ou encore de recyclage.
Nokia choisit Londres comme terrain d'action pour associer ses nouveaux smartphones Lumia à des hotspots Wi-Fi, via 26 points d'accès installés par Spectrum Interactive dans les zones touristiques de la capitale.
Google sort l'artillerie lourde et poursuit la refonte de ses services avec la messagerie Gmail, dont l'interface, revue de fond en comble, focalise l'oeil sur les contenus pertinents, favorisant la productivité et l'interaction soc ...
Le trojan Duqu, qui prend modèle sur le ver Stuxnet, peut se propager via un document Word spécialement conçu. Mais, Microsoft n'envisage de corriger dans l'immédiat la faille utilisée dans le noyau Windows.
Selon certains analystes, le règne sans partage des tablettes iPad pourraient prendre fin d’ici quatre ans, avec la montée en puissances des ardoises numériques sous Windows et Android.
Selon une étude universitaire réalisée au Canada, la sécurité de Facebook face à une attaque automatisée via des "bots sociaux" est compromise.