A son écosystème de numérisation Demat'Box, Sagemcom adjoint le Demat-Store, un coffre-fort numérique accessible via un navigateur Web ultra-sécurisé fourni sur une clé USB cryptée.

A son écosystème de numérisation Demat'Box, Sagemcom adjoint le Demat-Store, un coffre-fort numérique accessible via un navigateur Web ultra-sécurisé fourni sur une clé USB cryptée.
Orange joue la carte de la transparence : l'opérateur aurait perdu, entre le 1er janvier et le 15 février, 1,038 million de clients, ce qui ne veut pas dire qu'ils soient tous partis chez Free Mobile. Mais Orange a tout de même réus ...
LG fait d'une pierre trois coups et renouvelle sa gamme de smartphones Optimus à l'appui de trois modèles : les L3, L5 et L7, qui vont crescendo pour adresser un large spectre de consommateurs.
Au prix d'une intégration au sein d'Android en tant qu'instance applicative, Ubuntu amorce sa conquête des plates-formes mobiles.
En 2011, France Télécom a connu un chiffre d'affaires en légère baisse malgré les pressions concurrentielles et réglementaires. Mais l'opérateur a gagné 17 millions de clients dans le monde sur l'année.
Selon le New York Times, un des projets ultra-secrets de Google serait une paire de lunettes aux capacités d'un smartphone et généralisant la réalité augmentée. Sortie prévue avant la fin de l'année.
Le FBI a décidé de fermer, le 8 mars prochain, l'accès à des serveurs DNS vecteurs du cheval de Troie DNSChanger installé sur des millions d'ordinateurs dans le monde. Conséquence : leurs utilisateurs pourraient alors se retrouver c ...
Fondateur de Megaupload, Kim Schmitz jouit désormais d'une liberté sous caution. Assigné aux environs de sa résidence de Coatesville (Nouvelle-Zélande), il n'est pas à l'abri d'une extradition vers les Etats-Unis.
Les applications Android et iOS de Twitter profitent d'une mise à jour. Outre quelques nouvelles fonctionnalités, elles avertiront désormais l'utilisateur que la fonction "trouver des amis" copie le carnet d'adresses du téléphone su ...
Microsoft accuse Google de manquement à ses engagements en matière de confidentialité. En cause, l'implémentation illicite d'un cookie espion dans le navigateur Internet Explorer.