La branche télécoms du syndicat CFE-CGC saisit l'Autorité de la Concurrence pour une révision de l'analyse concurrentielle sur la position d'Orange France sur le marché mobile. Afin de mieux viser Free Mobile.

La branche télécoms du syndicat CFE-CGC saisit l'Autorité de la Concurrence pour une révision de l'analyse concurrentielle sur la position d'Orange France sur le marché mobile. Afin de mieux viser Free Mobile.
Digimind lance WhoGotFunded.com, un service en ligne de veille sur les levées de fonds réalisées par les entreprises innovants dans le monde. Il exploite des technologies d'extraction et d'analyse du big data et il sera gratuit.
...Par la voix de leurs dirigeants respectifs, Apple et Samsung auraient manifesté leur volonté de clore à l'amiable le contentieux judiciaire qui les oppose depuis avril 2011.
Au menu de la première version stable du navigateur Google Chrome 18, outre les sempiternels correctifs de sécurité, un florilège de technologies d'accélération graphique.
L'introduction en Bourse de Facebook devrait avoir lieu en mai, comme prévu. Même si le réseau social rencontre quelques déboires, notamment avec des brevets présumés de Yahoo.
Selon une étude Médiamétrie sur les utilisateurs d’iPad, le « tablonaute » type est un homme urbain et aisé, qui utilise sa tablette essentiellement depuis son domicile, et davantage en fin de journée.
En pleine révision de sa stratégie, RIM dément tout retrait du marché grand public des smartphones. Au contraire, le groupe télécoms canadien veut surfer sur la vague BYOD et des nouveaux BlackBerry sont attendus bientôt.
Basé sur le programme de fidélisation de son nouveau propriétaire, le groupe Internet japonais Rakuten, PriceMinister récompense désormais ses plus fidèles acheteurs et vendeurs avec des SuperPoints convertibles en euros.
Pour fidéliser ses utilisateurs, Spotify abolit la limite de 5 écoutes mensuelles par chanson presque partout en Europe. En France, le site de streaming musical maintient la restriction.
Les acteurs des télécoms étaient réunis, ce 29 mars, sous la houlette de l'ETSI, pour décider de l'avenir du format nano-SIM. Leur réunion au sommet a tourné court.