Samsung France a écoulé 200 exemplaires de la table tactile Microsoft Surface. Petite illustration de ce matériel high-tech à vocation BtoB dans un bar parisien (vidéo + galerie photos).
20 avril 2012
Médiamétrie entre dans la peau des tablonautes
Médiamétrie s'intéresse de près à la population des tablonautes et déploie à cet égard une application d'analyse que 1000 panélistes installeront sur leur iPad.
Fleur Pellerin : « Le numérique au carrefour des priorités de François Hollande »
Interview de Fleur Pellerin, Responsable du pôle "Société et économie numériques" dans l’équipe de campagne de François Hollande.
Processeurs : AMD fait profil bas en attendant des jours meilleurs
AMD affiche un résultat opérationnel négatif sur le premier trimestre 2012. Mais le fabricant de semi-conducteurs compte sur une relance du marché des PC.
Microsoft affiche de bons résultats grâce à ses activités B2B
Les résultats trimestriels de Microsoft sont excellents, avec un chiffre d'affaires en hausse de 6%. Ce sont les services et logiciels dédiés aux professionnels qui deviennent le moteur de croissance principal de l'éditeur.
Evernote : sa valorisation flirterait avec le milliard de dollars
L'application multi-plateformes de prise de note Evernote serait en train de boucler un tour de table dans la fourchette 50 - 100 millions de dollars.
Pause Café IT : Elysée 2012 : numérique et politique en attendant le déclic
Tentative de chronique à propos du rendez-vous manqué entre le monde politique, l'industrie du numérique et les Français lors de la campagne présidentielle.
Télécoms – entreprise : Nerim change de main
L'opérateur télécoms pour les entreprises change d'actionnariat dans le cadre d'un MBO sous la houlette du fonds CM-CIC LBO Partners.
Spotify passe à l’heure d’Android Ice Cream Sandwich
Optimisée pour Android Ice Cream Sandwich, l'application mobile Spotify s'offre un ultime lifting avant d'investir la place de marché Google Play.
Sergey Brin (Google) : les médias ont déformé mon avis sur Apple et Facebook
Sergey Brin, co-fondateur de Google, considère que ses propos sur les menaces du Web ont été mal interprêtés et rectifie le tir via Google Plus.