Hubwoo et Bristlecone annoncent leur alliance stratégique au niveau mondial

PARIS et MOUNTAIN VIEW, California, October 6, 2010 /PRNewswire/ —

– En conséquent, les clients à travers le monde auront un meilleur choix de modèle de développement et une meilleure valeur d’approvisionnement

Hubwoo (Euronext : HBW.NX), premier fournisseur au monde de solutions d’approvisionnement Cloud soutenu par le logiciel SAP® et Bristlecone, l’un des conseillers et fournisseurs de chaînes de logistique des plus expérimentés, ont annoncé aujourd’hui leur alliance stratégique au niveau mondial. Ensemble, ils offrent une solution complète analyse-au-paiement soutenue par le logiciel d’approvisionnement de SAP®, développé sur un modèle sur site, cloud ou mixte.

Ayant pour but d’offrir une alternative flexible et viable au marché SAP pour les utilisateurs comme Ariba, ce partenariat permet aux clients de choisir un modèle de développement optimisé qui répond au mieux aux exigences, qui permet d’optimiser leurs initiatives de gestion de l’offre, qui mène le fonctionnement à travers leurs procédés analyse-au-paiement et qui optimise la rentabilisation de leur investissement.

Grâce à cette alliance stratégique, Hubwoo et Bristlecone assureront leur engagement envers les dirigeants des marchés internationaux et locaux et établiront un nouveau niveau de solutions et de services à leurs clients. Sous ce partenariat, les sociétés élargiront et compléteront leur portefeuille actuel afin de fournir une solution qui est la meilleure de sa catégorie et qui est soutenue par le logiciel SAP. En outre, les sociétés doubleront leur portée internationale en termes de marché et de livraison.

« Hubwoo est heureux de pénétrer le marché accompagné de Bristlecone et en conséquent d’offrir aux clients une flexibilité totale dans les modèles de développement analyse-au-paiement internationaux. Les clients ont des raisons commerciales et financières réelles de choisir des modèles hôtes sur site ou cloud. Cette alliance nous permet d’offrir à nos clients une approche hybride tout à fait intégrée afin d’exécuter leurs stratégies mondiales SAP avec des options d’épargne immédiates », déclare Gregory A. Mark, président du Conseil et PDG d’Hubwoo.

« Bristlecone se réjouit du partenariat avec Hubwoo qui servira le marché mondial d’approvisionnement. Les clients veulent tout simplement un prestataire de services qui réponde à leurs exigences dynamiques au lieu de les forcer à accepter un modèle inflexible. Cette alliance répond cette question particulière en couvrant le marché mondial dans sa totalité, en optimisant la prestation jointe de services et en offrant des modèles de développement flexibles. Les clients peuvent choisir un modèle hôte sur site ou un modèle cloud avec abonnement, du guichet unique créé à travers cette alliance qui est la meilleure de sa catégorie », indique Ashok Santhanam, président et PDG de Bristlecone.

À propos d’Hubwoo

Hubwoo, (www.hubwoo.com) est le fournisseur chef de fil en solutions d’approvisionnement cloud auprès de la communauté SAP. La société gère une communauté Business to Business avec plus de 150 grands groupes internationaux clients (dont 50 dans le « Global 1000 ») et plus de 110 000 fournisseurs connectés. Les principaux clients sont Honeywell, Shell, Evonik, EDF, Nokia, Michelin, Henkel, Statoil, Hershey’s, Consol Energy, EcoPetrol, Carl Zeiss, Burton’s Foods, The Dow Chemical Company, ENI et Graham Packaging. La société est implantée internationalement avec des bureaux en Europe, sur le continent américain et en Asie, et est un partenaire stratégique de SAP et d’IBM.

La société est cotée au Compartiment C de l’Euroliste d’Euronext Paris.

ISIN : FR0004052561, Euronext : HBW.NX, Reuters : HBWO.LN, Bloomberg : HBW:FP

À propos de Bristlecone

Bristlecone, (http://www.bcone.com) est un cabinet chef de file en conseils et en systèmes d’intégration dont l’objet est d’accompagner ses clients dans l’optimisation de la valeur stratégique de leurs chaînes de logistique. Implantée à Silicon Valley, CA, Bristlecone aide ses clients en Amérique du nord, en Europe et dans la région Asie/Pacifique à réaliser un important impact des opérations améliorées, aux conseils, aux systèmes de mise en place et aux services gérés. Dans les domaines d’approvisionnement intégré ou autre, les services de Bristlecone répondent aux besoins des clients en termes de nettoyage des données, de normalisation et d’enrichissement, d’analyses de dépenses et de risques, d’approvisionnement stratégique, de gestion du cycle de vie des contrats, d’approvisionnement opérationnel et d’analytiques. Bristlecone fournit ces services par le biais de modèles SaaS (logiciel en tant que service – Software as a Service) et BPO sur site hôte. Bristlecone a toujours été reconnu par les analystes dans l’industrie et les clients comme chef de file en solutions de chaîne de logistique étendue. Les clients importants de Bristlecone comprennent des entreprises reconnues mondialement telles Crédit Suisse, Callaway Golf, Tellabs Inc, Steelcase, Newell Rubbermaid, Wells Fargo, ABB, Exxon/Mobil, Freescale Semiconductor, LSI, Mahindra & Mahindra, Qatar Petroleum, Petronas, Ranbaxy, Silicon Labs, Sony, Unilever et Whirlpool.

Rinus Strydom (SVP Marketing & Product Management)
    Mail : contact@hubwoo.com

Naresh Hingorani (Global Practice Leader, Sourcing & Procurement)
    Mail : info@bcone.com