INGENICO GROUP : Ingenico Mobile Solutions accélère son déploiement en Italie

Ingenico
Mobile Solutions accélère son déploiement en Italie

L'expertise d'Ingenico Mobile Solutions favorise l'adoption rapide des solutions mPOS

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui le franc succès de la solution Ingenico Mobile Solutions en Italie, déployée dans le cadre de nouvelles règlementations imposant aux commerçants d'accepter les paiements par carte pour toute transaction supérieure à 30 €.

En six mois, plus de 45 000 commerçants ont opté pour la solution mPOS d'Ingenico Mobile Solutions et plus d'un million de transactions ont été enregistrées après son déploiement en marque blanche auprès des banques et des opérateurs de télécommunications. Les opérateurs de télécommunications ont également fait de l'acceptation mobile une de leurs priorités en regroupant mPOS et smartphones.

La solution est parfaitement intégrée dans l'écosystème du paiement par cartes italien. Elle permet aux commerçants de s'appuyer sur une solution d'acceptation de paiement abordable, certifiée et conforme EMV.

«
Reposant sur des dizaines d'années d'expérience dans le domaine des transactions de paiement sécurisées, notre solution mPOS a favorisé une adoption rapide et a su répondre aux attentes du marché. Notre partenariat avec plus de 80 banques italiennes témoigne de notre positionnement unique : nous sommes en mesure d'offrir des services mPOS partout dans le monde et de soutenir les banques et les opérateurs de télécommunications en déployant à grande échelle et de façon personnalisée nos solutions en marque blanche
 », a indiqué Jacques Behr, EVP Europe & Afrique, Ingenico Group.

Conçue pour répondre aux exigences d'un déploiement d'envergure, la solution mPOS est accessible à tous et ne nécessite pas d'être installée par des professionnels. Intuitive, elle offre aux clients une expérience de paiement optimisée et fluide. Cette solution complète, abordable et simple d'utilisation repose sur les terminaux mobiles
iCMP
qui communiquent avec les smartphones et tablettes iOS et Android.

A propos d'Ingenico Mobile Solutions

Ingenico Mobile Solutions est la référence mondiale de l'acceptation du paiement mobile, et offre à plus de 100.000 commerçants à travers le monde des solutions sécurisées et mobiles, spécialement conçues pour les entreprises. Notre plateforme agnostique de m-commerce permet aux commerçants, quelle que soit leur taille, de développer leurs ventes où ils le souhaitent, hors de leurs points de vente traditionnels et d'enrichir l'expérience consommateur. Ingenico Mobile Solutions fait partie d'Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées.

En savoir plus sur
www.ingenico.com