Grand prix de la vidéo numérique : les 11 lauréats du #VNUM2018
Organisé par NetMediaEvents, le #VNUM2018 a recueilli 85 soumissions au travers de ses 13 catégories. Découvrez les 11 lauréats de cette seconde édition.
Au terme d’un vote en ligne et de la délibération du jury, une soirée de Gala à l’Aéro-Club de France a rassemblé 200 professionnels du marketing digital, le 4 avril, pour célébrer les finalistes de la seconde édition du Grand Prix de la vidéo numérique.
Pour sa seconde édition le #VNUM a recueilli 85 soumissions au travers de ses 13 catégories. L’après-midi du 4 avril a été consacré à des keynotes et tables rondes autour de la création, production, amplification, programmatique des vidéos. Un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la vidéo online organisé par NetMediaEvents.
Les lauréats du #VNUM2018 sont :
· Prix de la vidéo de branding : Orange/Publicis Conseil/Prodigious,
· Prix de la vidéo promotionnelle : GreenPeace/Artefact/GroupM
· Prix de la campagne multiplateforme : Unapei/Glory Paris
· Prix de la vidéo native : VW/Fuse/Remind-Phd/Webedia
· Prix de la vidéo sociale : Unapei/Glory Paris
· Prix de la vidéo éditoriale : Temporis/Lagardère/Dailymotion
· Prix des chaînes de diffusion : Eovi Mcd/WNP
· Prix Tuto vidéo : MAC/MinuteBuzz
· Prix B2B en vidéo : GroupM
· Prix des formats : Audi/Remind Phd/Teads
· Prix de la solution technique : Dayuse/Orès/Teads
· Prix de la nouvelle image : Hololamp
· Prix de la vidéo Live : Gala/Prisma
· Prix de la meilleure présentation de cas : GreenPeace/Artefact/GroupM
· Prix de l’Innovation : Hololamp
· Mention spéciale du Jury : GroupM
· Grand Prix : VW/Fuse/Remind-Phd/Webedia
Le #VNUM2018 est soutenu par ses partenaires fondateurs Advideum , Sublime Skinz et Vidmizer.
Découvrez toutes les photos de la soirée sur le site du #VNUM2018