Microsoft a annoncé le lancement de ses applications Windows Server 2008, Visual Studio 2008 et SQL Server 2008 pour le 27 février 2008.
Kevin Turner, en qualité de Directeur général (COO) chez Microsoft, a fait cette annonce hier à l’occasion de la 07 Worldwide Partner Conference de Denver.
Avec ce que Microsoft appelle le lancement de systèmes d’entreprise le plus important de son histoire, la conférence donnera le coup d’envoi d’une « vague de lancements » de centaines d’événements que Microsoft accueillera dans le monde entier.
« La croissance constante des ventes de licences logicielles Windows Vista et Microsoft Office, couplée aux nouveaux produits pour serveur attendus pour l’année prochaine, annonce pour les partenaires Microsoft de riches opportunités en 2007 et 2008 », a déclaré Allison Watson, vice-présidente de la division Worldwide Partner Group de Microsoft.
L’éditeur de logiciels espère que le lancement combiné établira les bases de la nouvelle génération d’applications de services Web et offrira le support nécessaire pour la virtualisation et l’informatique décisionnelle.
Microsoft invite ses partenaires à prendre les mesures nécessaires pour se préparer à la nouvelle gamme de produits avant leur lancement.
Les partenaires peuvent évaluer Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008 et consulter la bêta de la nouvelle certification MCSE Upgrade. L’éditeur propose également gratuitement des services de consultation, des cours et des manuels Windows Server 2008.
Durant la conférence, Microsoft s’est engagé à renforcer le programme logo de Windows Server 2008, qui permet aux éditeurs indépendants de certifier leurs applications pour Windows Server 2008.
Plus de 60 partenaires indépendants, dont Alcatel-Lucent, Aras Software et BEA Systems, ont d’ores et déjà rejoint le programme d’accès Certified for Windows Server 2008.
Les éditeurs indépendants peuvent collaborer directement avec Microsoft ou utiliser l’outil Windows Server 2008 pour tester et vérifier eux-mêmes la compatibilité avec leurs produits.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 11 juillet 2007
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…