A quelques semaines de Noël, la Fnac a décidé de faire appel aux services de la plate-forme française Deliver.ee, spécialiste de la livraison de proximité par coursier, afin de mettre en place son nouveau service de livraison ultra-rapide à domicile « 3 heures chrono ».
Disponible depuis le 2 décembre sur fnac.com, ce service de transport express permet aux internautes de se faire livrer leurs achats trois heures après la commande passée sur le site de vente en ligne.
Pour le moment, ce service concerne les villes de Paris, Neuilly-sur-Seine, Clichy et Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. Il est proposé au tarif de 9,99 euros (et 4,99 euros pour les clients Express+).
Pour pouvoir profiter de cette offre, les clients doivent valider leurs commandes sur fnac.com entre 9h30 et 18h30, du lundi au samedi.
La livraison des produits est assurée par Deliver.ee, start-up créée en 2013. Ce spécialiste de la livraison locale et rapide de marchandises s’appuie sur un réseau de 500 professionnels spécialisé dans la livraison urbaine de proximité.
Deliver.ee privilégie la livraison par coursiers à vélo, par triporteurs et véhicules électriques.
« Pour de nombreux e-marchands, Noël est un moment clé de l’année. Les prix et les délais de livraison sont essentiels pour les cyber-acheteurs comme pour les e- commerçants. Notre offre permet à la Fnac de tenir sa promesse auprès de ses clients », ne manque pas de faire remarquer Romain Libeau, co-fondateur de Deliver.ee.
Quizz ITespresso.fr : Maîtrisez-vous le langage high-tech ?
Crédit image : Aaron Anrat – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…