9 Telecom, opérateur de solutions globales proposant des offres de téléphonie, d’Internet, de transmission de données et d’hébergement, déclare être en mesure de proposer une offre sur les communications locales dès l’ouverture de ce marché à la concurrence, prévue pour début janvier 2002. Jusqu’à cette date, seules les communications nationales et internationales sont accessibles aux opérateurs alternatifs.
L’offre de l’opérateur sera disponible pour toute la France. Le prix de la communication locale est de 0,017 euro (soit 0,11 franc) TTC la minute, hors crédit-temps de 0,13 euro (0,85 franc TTC) les trois premières minutes en heures creuses (du lundi au vendredi de 0h00 à 8h00 et de 19h00 à 24h00 + samedis, dimanche et jours fériés) et de 0,13 euro (0,85 franc TTC) les 20 premières secondes en heures pleines (du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00, sauf jours fériés).
Côté entreprises, les communications sont facturées 0,023 euro HT (0,15 franc) avec un crédit temps de 60 secondes à 0,076 euro HT (0,50 franc). Selon Jean-Michel Gobet, responsable marketing téléphonie de 9 Telecom, l’opérateur serait en train de réfléchir à la suppression du crédit temps pour les entreprises.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…