A. Le Hegarat (Windows Server 2008) : « Nous avons aussi pensé aux TPE-PME »
En vidéo, le directeur marketing du nouvel OS serveur chez Microsoft France revient sur la stratégie mise en place pour toucher tous les profils d’entreprises.
C’est l’une des grandes particularités pour la livraison de Windows Server 2008 prévue fin février : outre les grands comptes, Microsoft veut également convaincre les PME de la supériorité technlogique de son nouvel OS serveur.
Du coup, l’éditeur a révisé ses segments clients pour intégrer dans son catalogue des versions de WS8 pour les PME (« Centro ») voire les TPE (« Cougar ») qui devraient apparaître d’ici l’été.
Dans une interview vidéo, Alain le Hegarat, directeur marketing de Windows Server 2008 pour le compte de Microsoft France, explique comment l’éditeur aborde la sortie de ce nouveau produit à destination de ses deux segments d’entreprises.
Le manager explique également en quoi la virtualisation, technologie souvent estampillée « grands comptes », pourrait aussi servir à des profils d’entreprises de tailles plus modestes.
C’est l’une des grandes particularités pour la livraison de Windows Server 2008 prévue fin février : outre les grands comptes, Microsoft veut également convaincre les PME de la supériorité technlogique de son nouvel OS serveur.
Du coup, l’éditeur a révisé ses segments clients pour intégrer dans son catalogue des versions de WS8 pour les PME (« Centro ») voire les TPE (« Cougar ») qui devraient apparaître d’ici l’été.
Dans une interview vidéo, Alain le Hegarat, directeur marketing de Windows Server 2008 pour le compte de Microsoft France, explique comment l’éditeur aborde la sortie de ce nouveau produit à destination de ses deux segments d’entreprises.
Le manager explique également en quoi la virtualisation, technologie souvent estampillée « grands comptes », pourrait aussi servir à des profils d’entreprises de tailles plus modestes.