250 millions dollars. Tel est le montant qu’Accenture entend consacrer prochainement à son activité de conseil technologique ATC (Accenture Technology Consulting), intégrée à sa branche spécialisée dans l’intégration de systèmes (Systems Integration & Technology). Objectif affiché : répondre à une demande croissante de la part des entreprises pour des services et conseils indépendants des acteurs technologiques.
Les sommes investies – modestes si on les compare aux 16,65 milliards de dollars de chiffres d’affaires enregistrés par Accenture sur son dernier exercice fiscal – seront dédiées au développement de l’offre, des partenariats et du marketing d’ATC, ainsi qu’à la formation et au recrutement de nouveaux collaborateurs.
Déjà active sur la « stratégie et la transformation informatiques », l’intégration-fusion de ressources, la refonte de l’infrastructure, la sécurité et le renouvellement des applications, cette activité devrait élargir prochainement ses services à de nouveaux domaines. Elle devrait, entre autres, se renforcer sur les centres de données de nouvelle génération, les réseaux » convergents », la gestion des identités et des accès et les environnements de travail de nouvelle génération.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…