Pour gérer vos consentements :

Cloud

Simon Prakash migre d’Apple vers Google

Après huit ans à occuper les fonctions de directeur général de la qualité produit pour le compte d'Apple, Simon Prakash…

13 années ago

Facebook sur la voie de l’indépendance technologique

Facebook revoit à la hausse le budget dédié à son infrastructure IT et trace sa route vers l'indépendance technologique vis-à-vis…

13 années ago

Décalé IT : Microsoft attaque Google par journaux interposés

Pour fustiger la nouvelle politique de confidentialité qui régira bientôt l'écosystème Google, Microsoft s'immisce, via une publicité pleine page, dans…

13 années ago

Google Docs pour Android propose la consultation hors ligne

Google Docs pour Android profite d'une mise à jour qui rendra l'application beaucoup plus adaptée aux tablettes. Elle inclut en…

13 années ago

Google dégaine le système Bouncer pour assainir l’Android Market

Google indique tester depuis plusieurs mois le système Bouncer. Il permet de scanner les applications pour écarter les logiciels malveillants…

13 années ago

Windows Phone 8 plus ouvert à l’interaction ?

Microsoft se montre exhaustif à l'heure d'évoquer le futur Windows Phone 8. Un mot d'ordre vis-à-vis des constructeurs comme des…

13 années ago

La CNIL met les partis politiques en garde sur la protection des données

La campagne présidentielle va rapidement s'intensifier. La CNIL donne ses consignes et affine ses contrôles pour éviter tout débordement des…

13 années ago

CheckPhone Technologies met en garde les PME contre le piratage téléphonique

Dans ce monde hyper-connecté, les serveurs téléphoniques des entreprises peuvent se faire pirater. Avec des conséquences financières se comptant parfois…

13 années ago

Sécurité IT : tout rentre dans l’ordre pour Symantec pcAnywhere

Symantec déploie, sans frais pour ses quelque 50 000 clients, une nouvelle version de la solution pcAnywhere, victime d'une faille…

13 années ago

Desk.com, Radian6 : Salesforce tisse des liens entre CRM et réseaux sociaux

A l'appui de nouveaux outils comme Desk.com (service après-vente) ou Radian6 (social marketing) accessibles en mode cloud, Salesforce exploite les…

13 années ago