Les deux sociétés engagées dans divers segments d'activités Internet (e-publicité, e-marketing, e-paiement) s'affrontent en justice pour "concurrence déloyale" et "dénigrement".
Une étude TNS Sofres décortique l'usage des réseaux sociaux comme Facebook par les jeunes (8-17 ans). Les parents doivent être…
En 1995, Scott Carter acquiert le nom de domaine Social.com pour 100 dollars. En 2011, il le revend 2,6 millions…
Le site Web français de deals Lookingo, deuxième en France derrière Groupon, a bouclé une nouvelle levée de fonds pour…
Vidéo à la demande, streaming, catch-up TV...Une nouvelle étude de l'Idate intègre les nouveaux modes de consommation des vidéos qui…
Lors d'une soirée, Samsung a présenté l'ensemble de sa gamme de produits, des smartphones aux netbooks en passant par les…
La Commission européenne veut dynamiser la concurrence sur l'itinérance mobile, pour le plus grand profit des consommateurs.
Avec sa tablette tactile BlackBerry PlayBook, RIM investit un nouveau champs de concurrence. ITespresso.fr a pris le temps de tester…
Avec un nouvel onduleur, l’Ellipse ECO, et son logiciel de gestion de l’alimentation électrique Intelligent Power, Eaton fait de la…
En Chine, Bing fournira les résultats en anglais du moteur leader Baidu. Une mauvaise nouvelle pour Google, toujours en froid…