Pour gérer vos consentements :

Business intelligence

Marketing prédictif : Voyages-SNCF.com et La Fourchette veulent affiner l’approche

Forum SAS : à travers le marketing prédictif, comment anticiper les besoins d’un consommateur en modélisant ses comportements d’achats ?…

8 années ago

Bankin’ : une API cloud dans l’univers FinTech

L'API à travers laquelle Bankin' propose ses services d'agrégation et d'analyse de données financières est désormais accessible en mode cloud.

8 années ago

Voyages d’affaires : Concur (SAP) choisit Hipmunk face à l’open booking

En s'offrant le métamoteur de voyages Hipmunk, Concur (groupe SAP) prend position dans le débat de l'open booking associé aux…

8 années ago

Google Springboard : de l’intelligence artificielle dans l’environnement de travail

Ajouter une dose d'intelligence artificielle dans la suite Google for Work pour personnaliser l'expérience utilisateur : c'est l'objectif de Springboard.

9 années ago

Interview Laurent Chailley – Appian : « Le choix d’une solution BPM est porté par les métiers »

Le directeur commercial d'Appian France aborde la valeur ajoutée d'une solution BPM et sur la nécessaire collaboration entre DSI et…

9 années ago

Interview Edouard Beaucourt – Tableau Software : « On démocratise le big data »

Directeur Europe du Sud de Tableau Software, Edouard Beaucourt présente les ambitions de cet éditeur à la croisée du décisionnel…

9 années ago

Luxe et digital, un mariage de raison

Digital Luxe Meeting : comment le business du luxe s'adapte à l'ère numérique ? Des éléments de réponses avec un…

9 années ago

Interview : comment Randstad met le big data au service de l’emploi

Randstad (travail temporaire) a développé un outil d’aide à la décision pour "révéler la partie cachée du marché du travail".…

9 années ago

Big data à usage publicitaire : Oracle s’empare de Crosswire

Oracle vient de s’emparer de Crosswire, une start-up israélienne spécialisée dans le big data et l’analyse des données pour la…

9 années ago

Transformation digitale : le secteur industriel français en quête de maturité numérique

Selon une enquête PwC, 76% des entreprises industrielles mondiales estiment qu’elles atteindront un niveau de digitalisation avancé d’ici 2020, pour…

9 années ago