Pour gérer vos consentements :

Business intelligence

BrandTech : You & Mr Jones s’empare de la « data agency » Fifty-Five

Pour accompagner son développement, l’Américain You & Mr Jones a acquis une part majoritaire du capital de l’agence française Fifty-Five,…

9 années ago

Smart Kitchen : IBM dispense son savoir-faire aux appareils Whirlpool

Whirlpool souhaite relier ses appareils connectés dédiés à la cuisine aux services IBM Watson pour proposer des services personnalisés aux…

9 années ago

Levée de fonds : CustomerMatrix accélère le business des acteurs financiers

Expert en informatique cognitive, CustomerMatrix lève 10,5 millions de dollars pour étendre ses activités dans les centres technos financiers du…

9 années ago

Mobile : App Annie injecte 63 millions de dollars dans sa plate-forme analytique

Le Californien App Annie a levé 63 millions de dollars pour financer le développement de sa plate-forme analytique dédiée aux…

9 années ago

Stade connecté : l’OL positionne Microsoft en meneur de jeu

Comme le Real de Madrid, l'Olympique lyonnais s'appuie sur Microsoft pour développer sa stratégie de « stade 2.0 ». Quels…

9 années ago

App Annie : une implantation stratégique en France

App Annie (fournisseur d'outils décisionnels pour les éditeurs d'apps mobiles) renforce sa présence en Europe avec l'ouverture de bureaux à…

9 années ago

Big data et rachat de crédit : Earnest lève 275 millions de dollars

Nouvelle levée de fonds dans la FinTech avec l'Américain Earnest, qui applique big data et analytique au rachat de prêts…

9 années ago

Intelligence artificielle : Microsoft aborde le langage des émotions

Détection des émotions et interprétation du langage s'ajoutent au portefeuille d'outils de développement associé au projet Oxford de Microsoft.

9 années ago

Microsoft dope Dynamics CRM 2016 au machine learning

Les technologies de machine learning auront un rôle fondamental dans la personnalisation de l'expérience utilisateurs sur Dynamics CRM 2016.

9 années ago