Pour gérer vos consentements :

Fusions-acquisitions

Amazon avale Whole Foods Market pour 13,7 milliards de dollars

Amazon fait un grand saut dans le commerce physique en s'offrant la chaîne de magasins d'alimentaire Whole Foods Market, qui…

7 années ago

Oath : Yahoo et AOL unis par Verizon pour le meilleur et la pub

Yahoo combiné à AOL intègre le groupe télécoms-médias Verizon. Tim Armstrong (AOL) prend les commandes du nouvel ensemble Oath…sans Marissa…

7 années ago

Fusion Qualcomm – NXP : les inquiétudes de la Commission européenne

Craignant que l'acquisition de NXP par Qualcomm ait de fortes répercussions sur le secteur des semi-conducteurs, Bruxelles ouvre une enquête…

7 années ago

Marketing digital : NetBooster et Artefact fusionnent

Le nouvel ensemble NetBooster + Artefact (1000 collaborateurs, 145 millions de CA en cumul) va se concentrer sur l'automatisation des…

7 années ago

Doctissimo s’offre Animalbox pour développer sa composante e-commerce

Pour développer son activité e-commerce auprès de l'audience de sa rubrique animaux, Doctissimo acquiert Animalbox et ses coffrets-cadeaux mensuels pour…

7 années ago

Robotique : SoftBank récupère Boston Dynamics et Schaft chez Google

Google cède à SoftBank deux sociétés spécialisées dans la robotique qu'il avait acquises en 2013 : Boston Dynamics et Schaft.

7 années ago

Viadeo : 12 chantiers de Figaro Classifieds pour relancer le réseau social BtoB

Repris par Figaro Classifieds, un nouveau Viadeo va jaillir. Mais la feuille de route est dense pour effacer les errements…

7 années ago

Relation client : Webhelp s’offre Direct Medica et son expertise dans la santé

Spécialiste de l'externalisation des processus métiers (BPO), Webhelp se positionne dans le secteur de la santé en prenant le contrôle…

7 années ago

Havas absorbée par Vivendi : les manœuvres financières débutent

Vivendi veut acquérir les 60% du capital de Havas détenus par Groupe Bolloré pour "monter en valeur entre contenus, distribution…

7 années ago

Tourisme et Web sémantique : Sépage rejoint la maison Travelsoft

La start-up Sépage, qui exploite le Web sémantique pour personnaliser l'expérience client dans le tourisme, est absorbée par le groupe…

7 années ago