CNP Assurances emmène un tour de table de 13 millions d'euros au bénéfice de Lydia, qui vise les 2 millions…
50 Partners organisait cette semaine sa conférence annuelle, ponctuée de pitchs et d'interventions de personnalités du numérique. Quelles tendances se…
Microsoft crée des jonctions entre plusieurs de ses dispositifs d'accompagnement des start-up et débloque pour l'occasion une enveloppe de 500…
Des voix s'élèvent, dans le monde entrepreneurial, contre les démarches entreprises par Brioche Pasquier pour défendre sa marque « Pitch…
Diatly, qui fait l'interface entre marques et places de marché sous l'égide d'un contrat mutualisé et d'un « catalogue universel…
Nomalab, PlayPlay, Synchronized et ZenWeShare sont les premières start-up à rejoindre le Media Lab, programme d'accélération lancé par TF1 à…
La SAS Wayz-Up, qui vient de basculer vers la marque Klaxit pour sa plate-forme de covoiturage domicile-travail, accueille Sodexo et…
La filiale d'investissement start-up de la RATP accompagne un tour de table de 40 millions d'euros au bénéfice de Cityscoot…
Deuxième tour de table pour Storetail, qui vise les marques et les enseignes de grande distribution sous l'angle de la…
À l'origine d'une plate-forme de création d'applications interactives sans codage, la S.A. toulousaine IntuiLab ouvre son capital pour se développer…