LeWeb'12 : Comment Salesforce.com veut inciter les entreprises à percevoir les réseaux sociaux comme une opportunité business.

LeWeb'12 : Comment Salesforce.com veut inciter les entreprises à percevoir les réseaux sociaux comme une opportunité business.
Interview de la directrice associée de Jaïna Capital, le fonds d'investissement de Marc Simoncini : comment évolue le portefeuille, les derniers financements, que penser du crowdfunding, le contexte pour financer les start-up en France ...
LeWeb'12 Paris : Custumer Success Manager chez Yammer EMEA, Karl HARRIAU était sur LeWeb Paris 2012 pour présenter ce réseau social d'entreprise, récemment racheté par Microsoft.
Directeur de la stratégie et du développement de Viadeo, Olivier Fécherolle était sur LeWeb Paris 2012 pour évoquer le succès de ce réseau social français, désormais implanté sur les 5 continents.
SFR et Oxatis lancent la solution "Site Vitrine", un service clé en main pour les pros destiné à accroître leur visibilité sur le Web.
Une tribune "rebrousse-poil" de Marc Devillard, P-DG de Motivation Factory (solution collaborative) avec un bonus vidéo.