Dans Les Echos, Sébastien Missoffe, DG de Google France, évoque un bond dans le recrutement en France lié à l'essor des activités au niveau national.

Dans Les Echos, Sébastien Missoffe, DG de Google France, évoque un bond dans le recrutement en France lié à l'essor des activités au niveau national.
Microsoft experiences 2017 : Adecco intègre un peu plus de digital dans son offre, sous l'angle de la relation entre grands groupes et travailleurs indépendants.
Amazon France prévoit l'installation stratégique d'un 6ème centre de distribution en région parisienne. Avec un millier de CDI à la clé.
Sur fond d'un appel à des "rassemblements", des livreurs de Deliveroo expriment leur mécontentement vis-à-vis des modifications du système tarifaire.
Microsoft lance une app spécial Windows 10 de LinkedIn. Les synergies entre le réseau social pro et les produits phares de l'éditeur vont se multiplier.
L'outil de recrutement Google Hire est lancé aux États-Unis en tant que service additionnel pour les PME utilisatrices de G Suite.
KAMET Ventures, le start-up studio rattaché à AXA, injecte 5 millions d'euros dans l'un de ses projets : Padoa, qui digitalise le suivi de santé au travail.
Microsoft va supprimer plusieurs milliers d’emplois dans les équipes commerciales afin d'aligner les ressources aux objectifs business dans le cloud.
Un peu plus d'un an après sa création, PayFit (gestion des paies et RH dans le cloud) change de dimension en levant 14 millions d'euros auprès du fonds américain Accel.
L'ex-"Microsoftien" Nicolas Petit va superviser le marketing au sein du groupe Altice (télécoms-médias-Internet), auprès du CEO Michel Combes.
Elle fait partie de la short-list pour le trophée Start-Up du Forum Numérique CXP : Job Minute a développé une app pour gérer les extras en restauration.
Aux Etats-Unis, McDonald's lance sur Snapchat une campagne de recrutement massif d'équipiers dans ses restaurants pour la période estivale.
Repris par Figaro Classifieds, un nouveau Viadeo va jaillir. Mais la feuille de route est dense pour effacer les errements d'antan et rétablir la confiance vis-à-vis du réseau social BtoB.
Un baromètre Banque Populaire/Pramex permet de définir les destinations favorites des start-up qui cherchent des relais de croissance à l'international.
Crème de la Crème, qui exploite une marketplace pour des missions freelance, décroche 600 000 euros de la part d'un pool de business angels aux profils d'entrepreneurs chevronnés.
Sur fond d'enquêtes internes pour des pratiques de harcèlement, Uber a limogé vingt employés. 251 plaintes ont été recensées.
La start-up française Clustree lève 7 millions d'euros pour exporter sa plateforme d'analyses data au service des responsables RH.
Convention Workday Elevate : BlaBlaCar (covoiturage) et Vente-privée (ventes événementielles) exploitent de manière différente les solutions de l'éditeur américain.
Make.org initie une consultation sur le thème du travail et l'usage des nouvelles technologies. Le salon Viva Tech servira de point d'orgue du débat.
Renault veut exploiter les équipes R&D d'Intel sur les sites de Toulouse et Sophia-Antipolis pour ses propres besoins dans l'innovation liée à la conduite autonome.
Pour ce nouveau tour de table, CornerJob s'appuie sur le Media for Equity et Randstad. L'app mobile d'offres d'emploi poursuit son essor international.
Quel impact de l'intelligence artificielle sur les métiers de l'IT ? Digital Business News a récemment organisé un after work thématique avec des experts de Liita, XXII, Qapa et Visionary.
Soutenue par Alven Capital et Ventech, Talent.io boucle un deuxième tour de table pour aller plus vite en Europe à la recherche d'experts technologiques.
Le portail JobTeaser orienté vers les recrutements en entreprise de jeunes diplômés lève 15 millions d’euros pour accélérer son expansion.
EasyRecrue, spécialiste des entretiens vidéo de présélection de candidats, réalise une levée de fonds de six millions d'euros et bénéficie d'un emprunt de deux millions.
Quels défis à relever avec l'exploitation des robots ? Une tribune de Claire Tessier, Senior Consultant Robotic Lab Leader chez Investance Partners.
Après avoir absorbé LinkedIn, Microsoft commence à disséquer ses modules d'exploitations de contacts pros dans sa propre gamme de solutions pour les entreprises. Dynamics 365 est bien servi.
LinkedIn recense 500 millions de membres dans le monde. La plateforme de mises en relation entre pros (propriété de Microsoft) enrichit les profils.
L'éditeur de jeux vidéo Ubisoft compte ouvrir un cinquième studio en France localisé à Bordeaux. Cela fait si longtemps...
Google ne nie pas avoir dans ses cartons un outil de recrutement, mais dément vouloir exploiter les historiques de recherche des candidats au bénéfice des recruteurs.