Twitter expérimente une offre d'abonnement mensuel sans engagement pour la mise en avant automatique de publications.
Pour le deuxième trimestre d'affilée, Twitter enregistre une baisse annuelle de chiffre d'affaires. Et sa base d'utilisateurs actifs stagne.
La croissance des revenus publicitaires reste substantielle chez Facebook, qui dispose de la marge financière pour diversifier son modèle.
Les médias qui hébergent leurs contenus sur Facebook dans le cadre du programme Instant Articles devraient prochainement pouvoir mettre en…
À l'heure où les flux d'actualité atteignent leur charge publicitaire maximale, Facebook commence à tester l'insertion d'annonces dans sa section…
Sur le premier semestre 2017, le marché de la publicité digitale a progressé de presque 10% à 1,81 milliard d'euros.…
L'Autorité de la concurrence lance une consultation publique pour affiner son analyse de la publicité en display. Un secteur complexe…
Les annonceurs du monde entier pourront exposer de la publicité sur Facebook Messenger. Ce qui pourrait se transformer en manne…
Face à l'alliance multi-partite Gravity, Le Figaro et Le Monde montent Skyline autour d'une offre commune dans la publicité pour…
Ancrée dans la galaxie Vivendi, Dailymotion dévoile une nouvelle version de la plateforme vidéo. Il faut relancer la machine à…