Pour gérer vos consentements :

Publicité

Gravity: un centre de gravité dans la pub digitale surgit face à Google et Facebook

Les Echos, Lagardère Active, Prisma…Une quinzaine de groupes (surtout) médias forment l'alliance Gravity dédiée à la pub programmatique.

7 années ago

Publicité ciblée : Google arrête le scan des contenus sur Gmail mais change de levier

Petite révolution sur Gmail : Google change d'orientation pour le ciblage publicitaire sur sa plateforme de messagerie.

7 années ago

« Marcel » : le fondateur de Publicis renaît sous la forme d’un assistant IA pro

Pour le compte de ses collaborateurs, le groupe publicitaire Publicis veut monter un assistant pro qui exploite le machine learning.

8 années ago

Des chansons sponsorisées : Spotify teste un nouveau format pub

En quête d'un modèle économique viable, Spotify teste les "Sponsored Songs". Une nouvelle manière de promouvoir des titres auprès des…

8 années ago

Uni Marketing : Alibaba et Publicis unis dans l’exploration de la data

Publicis a tenu à s'associer à la nouvelle plateforme Uni Marketing d'Alibaba dès sa disponibilité sur le marché.

8 années ago

Reddit proche de la valorisation d’un BlaBlaCar

La plateforme communautaire Reddit s'apprêterait à lever 150 millions de dollars pour atteindre une valorisation de 1,7 milliard de dollars.

8 années ago

Instagram veut que les publications sponsorisées soient clairement identifiables

Instagram va mettre en place un nouveau tag "Paid partnership with" pour identifier les publications sponsorisées. Au nom de la…

8 années ago

Oath : Yahoo et AOL unis par Verizon pour le meilleur et la pub

Yahoo combiné à AOL intègre le groupe télécoms-médias Verizon. Tim Armstrong (AOL) prend les commandes du nouvel ensemble Oath…sans Marissa…

8 années ago

Marketing digital : NetBooster et Artefact fusionnent

Le nouvel ensemble NetBooster + Artefact (1000 collaborateurs, 145 millions de CA en cumul) va se concentrer sur l'automatisation des…

8 années ago

Adledge lève des fonds : pour que la pub en ligne soit plus visible

À l'origine d'outils pour la mesure de la qualité de diffusion des campagnes publicitaires display, Adledge lève 1 million d'euros.

8 années ago