Les Echos, Lagardère Active, Prisma…Une quinzaine de groupes (surtout) médias forment l'alliance Gravity dédiée à la pub programmatique.
Petite révolution sur Gmail : Google change d'orientation pour le ciblage publicitaire sur sa plateforme de messagerie.
Pour le compte de ses collaborateurs, le groupe publicitaire Publicis veut monter un assistant pro qui exploite le machine learning.
En quête d'un modèle économique viable, Spotify teste les "Sponsored Songs". Une nouvelle manière de promouvoir des titres auprès des…
Publicis a tenu à s'associer à la nouvelle plateforme Uni Marketing d'Alibaba dès sa disponibilité sur le marché.
La plateforme communautaire Reddit s'apprêterait à lever 150 millions de dollars pour atteindre une valorisation de 1,7 milliard de dollars.
Instagram va mettre en place un nouveau tag "Paid partnership with" pour identifier les publications sponsorisées. Au nom de la…
Yahoo combiné à AOL intègre le groupe télécoms-médias Verizon. Tim Armstrong (AOL) prend les commandes du nouvel ensemble Oath…sans Marissa…
Le nouvel ensemble NetBooster + Artefact (1000 collaborateurs, 145 millions de CA en cumul) va se concentrer sur l'automatisation des…
À l'origine d'outils pour la mesure de la qualité de diffusion des campagnes publicitaires display, Adledge lève 1 million d'euros.