Criteo affiche des résultats qui demeurent solides, malgré le décrochage du résultat net lié au rachat de HookLogic qui remonte…
Sport, divertissement, actualité : Twitter multiplie les partenariats avec les médias pour monter en puissance sur la diffusion vidéo en…
La volonté prêtée à Google d'implémenter un adblocker dans son navigateur Web retient l'attention de la commissaire européenne à la…
Google envisagerait d'intégrer, dans son navigateur Web, un bloqueur de pub qui filtrerait certaines annonces jugées « non acceptables ».
Malgré un business publicitaire en repli, Yahoo est dans le vert sur le 1er trimestre 2017. Sa participation dans le…
Facebook revendique 5 millions d'annonceurs actifs, toutes apps confondues, avec une majorité de TPE-PME. Instagram réalise une percée.
L'éditeur d'Adblock Plus met la main sur un spécialiste du micropaiement au capital duquel il était entré l'an dernier :…
Spécialisé dans la communication extérieure, Phenix Groupe ouvre son capital à CM-CIC Investissement pour monter en puissance sur le digital.
Twitter ne rempilera pas pour une deuxième saison à retransmettre en direct des matchs de la ligue de football américain…
Google va exploiter le machine learning pour mieux identifier le contenu indélicat sur YouTube et ainsi rassurer les annonceurs soucieux…