Pour gérer vos consentements :

Publicité

Spotify acquiert MightyTV : quand la pub programmatique vous démange

Spotify procède au rachat de MightyTV, une start-up qui a développé une app de recommandations vidéo mais surtout une expertise…

8 années ago

Publicité : Realytics lève des fonds pour élargir son expertise TV et radio

Realytics, qui propose aux annonceurs de mesurer l'impact de leurs campagnes TV et radio sur les canaux digitaux, lève 2,5…

8 années ago

Instagram : un million d’annonceurs et un œil sur l’économie des services

Revendiquant un million d'annonceurs actifs, Instagram promet aux entreprises une fonction de réservation de services directement sur leur page de…

8 années ago

Publicité : Google renforce le contrôle face à la fronde des annonceurs

Au Royaume-Uni, Google propose des solutions pour apaiser les centaines d'annonceurs qui ne veulent plus voir leurs marques associées à…

8 années ago

Alliance Altice-Teads : un levier pour affronter Google et Facebook dans la pub

En se rapprochant d'Altice, Pierre Chappaz, co-dirigeant de Teads, veut fédérer les éditeurs médias pour endiguer l'influence de Google et…

8 années ago

Teads racheté par Altice: l’enjeu de la data pour la pub segmentée multi-supports

Altice USA a hérité d'une capacité d'exploitation data des clients de Cablevision. Le process sera optimisé avec le nouvel allié…

8 années ago

France Yuzu lève des fonds : l’union des e-marchands fait la force

France Yuzu, qui propose aux e-commerçants de mutualiser leurs données pour (ré)activer plus facilement des clients, lève 1 million de…

8 années ago

DataBerries lève des fonds : il y a du Criteo dans cette start-up du marketing

DataBerries lève 15 millions d'euros et lorgne le marché américain avec son offre de marketing mobile qui exploite la data…

8 années ago

Altice acquiert Teads au nom de la convergence télécoms, médias et pub

Le groupe Altice s'empare de Teads pour 284 millions d'euros si tout se passe comme prévu. Après les télécoms et…

8 années ago

Truffle Capital : après un incubateur FinTech, un fonds dédié arrive

La société de capital-risque Truffle Capital érige un fonds FinTech de 150 millions d'euros. Elle dispose déjà d'un socle de…

8 années ago