Spotify procède au rachat de MightyTV, une start-up qui a développé une app de recommandations vidéo mais surtout une expertise…
Realytics, qui propose aux annonceurs de mesurer l'impact de leurs campagnes TV et radio sur les canaux digitaux, lève 2,5…
Revendiquant un million d'annonceurs actifs, Instagram promet aux entreprises une fonction de réservation de services directement sur leur page de…
Au Royaume-Uni, Google propose des solutions pour apaiser les centaines d'annonceurs qui ne veulent plus voir leurs marques associées à…
En se rapprochant d'Altice, Pierre Chappaz, co-dirigeant de Teads, veut fédérer les éditeurs médias pour endiguer l'influence de Google et…
Altice USA a hérité d'une capacité d'exploitation data des clients de Cablevision. Le process sera optimisé avec le nouvel allié…
France Yuzu, qui propose aux e-commerçants de mutualiser leurs données pour (ré)activer plus facilement des clients, lève 1 million de…
DataBerries lève 15 millions d'euros et lorgne le marché américain avec son offre de marketing mobile qui exploite la data…
Le groupe Altice s'empare de Teads pour 284 millions d'euros si tout se passe comme prévu. Après les télécoms et…
La société de capital-risque Truffle Capital érige un fonds FinTech de 150 millions d'euros. Elle dispose déjà d'un socle de…