Pour gérer vos consentements :

Publicité

Havas UK stoppe la pub sur Google et YouTube à cause de contenus indésirables

Au Royaume-Unis, le groupe publicitaire Havas interrompt la diffusion de campagnes sur Google et YouTube, en attendant un système de…

8 années ago

Adblocking : le net impact du phénomène sur les e-commerçants

Quel impact pour les bloqueurs de pub sur les revenus des exploitants de sites Web ? Une start-up positionnée sur…

8 années ago

Snapchat entre en Bourse pour lever 2,4 milliards de dollars

C'est le deal du jour. Jeudi (2 mars), la société éditrice de l'app Snapchat entre en Bourse. Une IPO attendue…

8 années ago

Médiamétrie: l’audience Internet dopée par le mobile, les réseaux sociaux et la vidéo

Médiamétrie fait le bilan 2016 des usages Internet, marqué par une forte empreinte du smartphone. La tranche 15-24 ans en…

8 années ago

AdTech : l’Américain Turn bascule dans le groupe télécoms Singtel

Fournisseur de solutions publicitaires ayant un ancrage entre les USA et l'Europe, Turn est acquis par Amobee, la division AdTech…

8 années ago

Résultats Criteo : des bases solides pour monter sur le format vidéo

Au sortir d'une année 2016 marquée par une nette amélioration de sa rentabilité opérationnelle, Criteo fait de la vidéo l'un…

8 années ago

Publicité programmatique : S4M approfondit son expertise avec NetAdge

Spécialiste de la publicité sur mobile, S4M blinde son équipe R&D avec des ressources humaines et des technologiques en provenance…

8 années ago

WhatsApp renouvelle sa fonction Statut : pour mieux attirer la pub ?

WhatsApp dynamise sa fonction "statut" en utilisant des photos et des vidéos par exemple. C'est aussi une nouvelle source publicitaire…

8 années ago

YouTube invite les annonceurs à penser plus court pour leurs pubs vidéo

En 2018, il deviendra obligatoire, pour les annonceurs, de laisser aux internautes le choix de sauter les pubs vidéo de…

8 années ago

Publicité vidéo : Teads demeure confiant dans son parcours

Teads, spécialiste de la diffusion de la pub vidéo, affiche une croissance lui permettant d'atteindre la barre des 200 millions…

8 années ago