Au Royaume-Unis, le groupe publicitaire Havas interrompt la diffusion de campagnes sur Google et YouTube, en attendant un système de…
Quel impact pour les bloqueurs de pub sur les revenus des exploitants de sites Web ? Une start-up positionnée sur…
C'est le deal du jour. Jeudi (2 mars), la société éditrice de l'app Snapchat entre en Bourse. Une IPO attendue…
Médiamétrie fait le bilan 2016 des usages Internet, marqué par une forte empreinte du smartphone. La tranche 15-24 ans en…
Fournisseur de solutions publicitaires ayant un ancrage entre les USA et l'Europe, Turn est acquis par Amobee, la division AdTech…
Au sortir d'une année 2016 marquée par une nette amélioration de sa rentabilité opérationnelle, Criteo fait de la vidéo l'un…
Spécialiste de la publicité sur mobile, S4M blinde son équipe R&D avec des ressources humaines et des technologiques en provenance…
WhatsApp dynamise sa fonction "statut" en utilisant des photos et des vidéos par exemple. C'est aussi une nouvelle source publicitaire…
En 2018, il deviendra obligatoire, pour les annonceurs, de laisser aux internautes le choix de sauter les pubs vidéo de…
Teads, spécialiste de la diffusion de la pub vidéo, affiche une croissance lui permettant d'atteindre la barre des 200 millions…