Pour gérer vos consentements :

Publicité

Facebook passe à la télé pour s’imposer dans la vidéo

La stratégie de Facebook dans le domaine de la vidéo passe par le lancement d'une application dédiée, sur les set-top…

8 années ago

Publicité digitale : ce décret attendu des annonceurs sur les obligations de transparence

Le JO du 11 février intègre un décret sur les "obligations de transparence envers les annonceurs" élargies à la publicité…

8 années ago

Twitter préparerait un choc de simplification publicitaire

Twitter est pressenti pour alléger son portefeuille de solutions publicitaires. En première ligne, les tweets sponsorisés et les formats à…

8 années ago

Bloqueurs de pub et terminaux mobiles : l’association n’est pas encore évidente

PageFair constate une nette progression de l'usage des adblockers sur mobile, mais le phénomène est pour l'essentiel localisé en Asie.

8 années ago

Publicis Groupe déprécie sa branche Sapient et tombe dans le rouge

Résultat net dans le rouge pour Publicis sur l'année 2016. Le groupe de communication a nettement déprécié la valeur comptable…

8 années ago

Fraude dans la pub digitale : comment répondre à ce fléau mondial

L'essor de la fraude publicitaire rend les annonceurs méfiants. En France, des organisations comme l'IAB et l'UDA sont vigilantes. Côté…

8 années ago

Résultats Facebook : l’édifice publicitaire atteint des sommets

Les performances du business publicitaire confortent Facebook dans ses projets annexes, autour notamment de la vidéo, axe stratégique pour 2017.

8 années ago

Valorisation des marques : Google brille plus qu’Apple (mais rien n’est acquis)

Classement Global 500 de Brand Finance: Google décroche la première place aux dépens d'Apple pour la valorisation des marques. Relativisons…

8 années ago

Publicité à l’ère du digital : l’influence des réseaux sociaux en France

Observatoire e-Pub SRI-PwC-Udecam : le digital est devenu le premier canal de pub en France. Mais c'est Google et Facebook…

8 années ago

Transition en douceur chez Publicis : Arthur Sadoun remplace Maurice Lévy

En juin, Maurice Levy, qui a dirigé pendant 30 ans le groupe de Publicis (publicité et communication), cèdera sa place…

8 années ago