La stratégie de Facebook dans le domaine de la vidéo passe par le lancement d'une application dédiée, sur les set-top…
Le JO du 11 février intègre un décret sur les "obligations de transparence envers les annonceurs" élargies à la publicité…
Twitter est pressenti pour alléger son portefeuille de solutions publicitaires. En première ligne, les tweets sponsorisés et les formats à…
PageFair constate une nette progression de l'usage des adblockers sur mobile, mais le phénomène est pour l'essentiel localisé en Asie.
Résultat net dans le rouge pour Publicis sur l'année 2016. Le groupe de communication a nettement déprécié la valeur comptable…
L'essor de la fraude publicitaire rend les annonceurs méfiants. En France, des organisations comme l'IAB et l'UDA sont vigilantes. Côté…
Les performances du business publicitaire confortent Facebook dans ses projets annexes, autour notamment de la vidéo, axe stratégique pour 2017.
Classement Global 500 de Brand Finance: Google décroche la première place aux dépens d'Apple pour la valorisation des marques. Relativisons…
Observatoire e-Pub SRI-PwC-Udecam : le digital est devenu le premier canal de pub en France. Mais c'est Google et Facebook…
En juin, Maurice Levy, qui a dirigé pendant 30 ans le groupe de Publicis (publicité et communication), cèdera sa place…