DataDome, dont l'offre SaaS associe la monétisation des contenus Web et leur protection contre les robots, lève 1 million d'euros.
Levée d'amorçage pour ARMIS, qui propose aux enseignes physiques d'intégrer le canal Internet dans leur stratégie de communication locale.
Dans un élan de consolidation, ADikteev (France) s'empare de Trademob (Allemagne) pour gagner en influence sur le segment de la…
Sur fond d'un accord multipartite européen, TF1 devient un actionnaire minoritaire de Studio71 (Multi Channel Network). Objectif : capter l'audience…
Facebook s'apprêterait à élargir la diffusion d'annonces publicitaires mid-roll à l'ensemble des vidéos accessibles sur le réseau social.
Entrepreneur Venture emmène le Série A de LeadPlace, à l'origine de la plate-forme Temelio axée sur la convergence du CRM…
Auto-financé depuis sa création, Eulerian Technologies (qui exploite une DMP) effectue une première levée de fonds de 5 millions d'euros…
Instagram va mettre à disposition des annonceurs un format de publicité plein écran glissé entre deux Stories. Un pilote va…
Pour renforcer sa plate-forme de recommandation de contenus, Taboola s'empare de Commerce Sciences et ses outils de personnalisation des sites…
Un brevet laisse entrevoir l'ambition d'Amazon de développer un réseau logistique aérien basé sur des drones et des dirigeables.