Entre les projets disruptifs à long terme et les réalités plus restrictives, l'empire Facebook a connu, en 2016, un développement…
Avec sa plateforme 360 Mobile Analytics, Ogury veut proposer aux marques un outil d'analyses des usages des mobinautes et de…
Dailymotion lance un nouveau format de pub vidéo : le "vertical-roll", une adaptation du format standard "pré-roll" aux usages mobiles.
Après l'Assemblée nationale, le Sénat a approuvé la création d'une "taxe YouTube" sur les revenus publicitaires des plateformes vidéo.
Spécial EBG Internet Marketing 2017 : Eulerian Technologies exploite une plateforme de marketing digital de web analytics et de DMP.…
La Commission européenne envisagerait de soumettre la diffusion de publicité en ligne à un consentement préalable des internautes via leur…
Fin novembre, la justice allemande donnait une nouvelle fois raison à Adblock Plus face à un groupe média. La transcription…
De la réalité virtuelle au live streaming en passant par les contenus premium, quels ont été les marqueurs d'évolution de…
De l'Apple TV à Vine en passant par Daech et Salesforce, comment Twitter a-t-il traversé l'année 2016, qui l'a vu…
La start-up niçoise va exploiter ce financement pour développer sa plate-forme de gestion publicitaire aujourd'hui orientée vers les acteurs du…