Pour gérer vos consentements :

Publicité

L’année Facebook : une galaxie sociale scrutée dans son expansion

Entre les projets disruptifs à long terme et les réalités plus restrictives, l'empire Facebook a connu, en 2016, un développement…

8 années ago

360 Mobile Analytics : Ogury décortique les usages mobiles pour le compte des marques

Avec sa plateforme 360 Mobile Analytics, Ogury veut proposer aux marques un outil d'analyses des usages des mobinautes et de…

8 années ago

« Vertical-roll »: Dailymotion rend le pré-roll vidéo plus agile

Dailymotion lance un nouveau format de pub vidéo : le "vertical-roll", une adaptation du format standard "pré-roll" aux usages mobiles.

8 années ago

Taxe YouTube : les plateformes vidéo n’y échapperont pas

Après l'Assemblée nationale, le Sénat a approuvé la création d'une "taxe YouTube" sur les revenus publicitaires des plateformes vidéo.

8 années ago

Interview Eulerian : « Gérer la relation consommateur-annonceur dans une logique exhaustive des données »

Spécial EBG Internet Marketing 2017 : Eulerian Technologies exploite une plateforme de marketing digital de web analytics et de DMP.…

8 années ago

Publicité : Bruxelles étudierait le consentement par navigateur Web

La Commission européenne envisagerait de soumettre la diffusion de publicité en ligne à un consentement préalable des internautes via leur…

8 années ago

Adblock Plus : pourquoi la justice allemande ne condamne pas le modèle

Fin novembre, la justice allemande donnait une nouvelle fois raison à Adblock Plus face à un groupe média. La transcription…

8 années ago

YouTube en 2016 : un modèle premium encore en construction

De la réalité virtuelle au live streaming en passant par les contenus premium, quels ont été les marqueurs d'évolution de…

8 années ago

Rétrospective 2016 : Twitter se cherche encore à l’âge de dix ans

De l'Apple TV à Vine en passant par Daech et Salesforce, comment Twitter a-t-il traversé l'année 2016, qui l'a vu…

8 années ago

360&1 : la DMP du e-tourisme lève 1,1 million d’euros

La start-up niçoise va exploiter ce financement pour développer sa plate-forme de gestion publicitaire aujourd'hui orientée vers les acteurs du…

8 années ago