Les lauréats du Grand Prix du Search 2018 ont été dévoilés pendant la soirée de networking et de remise de…
Le Grand Prix du Search célèbre les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, outils de recherche, fournisseurs de solutions techniques et d'expertises…
Le RGPD a-t-il déstabilisé le marché de la publicité en ligne au profit de Google ? Une étude le suggère.
Goldman Sachs estime à 20 milliards de dollars la somme que Google versera pour rester moteur de recherche par défaut…
Criteo a finalisé l'acquisition du français Storetail, qui transpose, sur les canaux numériques, les mécanismes d'animation des points de vente.
Des analystes voient les revenus publicitaires d'Amazon dépasser à terme ceux de l'activité cloud. Quel rôle pour l'assistant Alexa dans…
Les technologies d'achat d'espaces publicitaires en temps réel (RTB) interpellent l'éditeur du navigateur Brave, qui dénonce des violations du RGPD.
Mozilla resserre l'étau sur les cookies, dont l'usage a diminué en Europe sous l'ère RGPD.
Dans un marché de la publicité numérique cadenassé par Google et Facebook, la consolidation s'accélère et les sociétés indépendantes peinent…
Verizon s'engage sur la voie du blocage publicitaire en ouvrant à ses clients un VPN qui propose cette fonctionnalité. D'autres…