AppNexus (solutions d'achat-vente de publicité en mode programmatique) aurait enclenché sa procédure d'introduction en Bourse. Au bonheur du secteur AdTech…
Eyeo, l'éditeur d'Adblock Plus, résiste à un énième assaut juridique d'un groupe média en Allemagne. Son modèle économique est attaqué…
Spotify lance, dans le prolongement de ses « sessions sponsorisées », un format publicitaire axé sur la vidéo verticale et…
YouTube Brandcast 2016 : comment Google invite-t-il les professionnels du marketing à intégrer sa plate-forme dans leur stratégie ?
Les 95 entreprises labellisées dans le cadre du Startup Project ont désormais leur place de marché, qui doit faciliter la…
Ipsos constate, dans une étude pour l'IAB France, que les appareils mobiles font exception à la progression de l'usage des…
Facebook ferme la composante adserver de sa plateforme Atlas pour concentrer ses efforts sur la mesure de l'efficacité des campagnes…
Fidzup, qui exploite une plate-forme de marketing mobile axée « drive to store » et reciblage en point de vente,…
Facebook s'engage à davantage de transparence concernant les données d'audience et de performance communiquées aux éditeurs et aux annonceurs.
Snap a déposé un prospectus auprès de l'autorité de régulation des marchés financiers américains en vue d'une introduction en Bourse.