Pour gérer vos consentements :

Publicité

Google – Facebook : une coupure pub contre la désinformation

Les deux groupes vont faire en sorte que les publicités diffusées par leurs régies respectives n'apparaissent pas sur les sites…

8 années ago

Publicité vidéo : Adobe frappe fort en acquérant TubeMogul

Adobe poursuit son ascension dans le marketing digital avec le rachat de TubeMogul (plateforme DSP dans la chaîne de la…

8 années ago

HiMedia devient AdUX : la pub digitale pense à l’expérience client

HiMedia, le groupe pionnier dans la publicité en ligne, change de nom pour souligner son changement de vision de marché.

8 années ago

Google maintient le cap face aux accusations antitrust de Bruxelles

Google ne lâche pas de lest dans le cadre de l'enquête antitrust que la Commission européenne mène sur ses services…

8 années ago

Résultats Facebook : l’édifice vidéo se construit sur une solide base publicitaire

La nette progression des revenus publicitaires se poursuit chez Facebook, qui focalise sa stratégie à court terme sur le développement…

8 années ago

Résultats LinkedIn : le champ des possibles s’élargit pour Microsoft

LinkedIn affiche une progression sur l'ensemble de ses segments d'activité. La base d'utilisateurs continue de croître... comme les métriques d'engagement.

8 années ago

Résultats Google : il faudra du temps pour diversifier le business

Les « projets d'avenir » entrepris par Google engendrent des pertes financières que compensent largement les revenus publicitaires.

8 années ago

Résultats Twitter : les pertes se réduisent comme les effectifs

Au sortir d'un trimestre marqué par une réduction de ses pertes, Twitter annonce la suppression de plus de 300 postes.

8 années ago

Publicité native : des fonds pour Adyoulike pour l’Europe et la technologie

La start-up française Adyoulike, orientée publicité programmatique, lève 5 millions d'euros pour sa croissance et sa R&D.

8 années ago

Les Français et le numérique : entre raison et passion

Harris Interactive constate que les Français deviennent plus méfiants à l'égard du numérique à mesure qu'ils se l'approprient... et que…

8 années ago