Les deux groupes vont faire en sorte que les publicités diffusées par leurs régies respectives n'apparaissent pas sur les sites…
Adobe poursuit son ascension dans le marketing digital avec le rachat de TubeMogul (plateforme DSP dans la chaîne de la…
HiMedia, le groupe pionnier dans la publicité en ligne, change de nom pour souligner son changement de vision de marché.
Google ne lâche pas de lest dans le cadre de l'enquête antitrust que la Commission européenne mène sur ses services…
La nette progression des revenus publicitaires se poursuit chez Facebook, qui focalise sa stratégie à court terme sur le développement…
LinkedIn affiche une progression sur l'ensemble de ses segments d'activité. La base d'utilisateurs continue de croître... comme les métriques d'engagement.
Les « projets d'avenir » entrepris par Google engendrent des pertes financières que compensent largement les revenus publicitaires.
Au sortir d'un trimestre marqué par une réduction de ses pertes, Twitter annonce la suppression de plus de 300 postes.
La start-up française Adyoulike, orientée publicité programmatique, lève 5 millions d'euros pour sa croissance et sa R&D.
Harris Interactive constate que les Français deviennent plus méfiants à l'égard du numérique à mesure qu'ils se l'approprient... et que…