Les annonces AdWords pourront bientôt être assorties d'une extension permettant la prise de contact par SMS, en plus de la…
Google accentue la monétisation de YouTube à travers les contenus sponsorisés. D'où le rachat de FameBit.
Loïc Soubeyrand quitte ses fonctions au sein de Teads pour une nouvelle aventure entrepreneuriale, tout en restant proche du groupe…
Criteo a signé un accord pour acquérir HookLogic et sa marketplace qui permet aux marques de promouvoir leurs produits sur…
Salesforce mettrait 700 millions de dollars sur la table pour acquérir Krux, start-up américaine à l'origine d'une DMP historiquement axée…
La start-up SYNC, liée à Visiware, décroche un soutien financier d'Idinvest et d'Entrepreneur Venture pour une technologie multi-écran de publicité.
iProspect (propriété de Dentsu Aegis Network) affine sa vision de la performance digitale avec le rachat de Wasabi Analytics (collecte…
Selon le WSJ, Facebook survendait l'impact de la publicité vidéo. Le réseau social admet une "contradiction" dans la mesure d'audience.
Pour optimiser le ciblage de ses membres, vente-privee.com sollicite Adotmob et investit plus de 10 millions d'euros dans la start-up.
La dernière version d'Apple News inaugure un système d'abonnement aux journaux et magazines, jusqu'alors rémunérés exclusivement par la publicité.