Pour gérer vos consentements :

Publicité

Google injecte une dose de SMS dans ses publicités AdWords

Les annonces AdWords pourront bientôt être assorties d'une extension permettant la prise de contact par SMS, en plus de la…

8 années ago

Brand content en vidéo : Google oriente FameBit vers YouTube

Google accentue la monétisation de YouTube à travers les contenus sponsorisés. D'où le rachat de FameBit.

8 années ago

ITesprechô : Loïc Soubeyrand quitte Teads après une énorme contribution

Loïc Soubeyrand quitte ses fonctions au sein de Teads pour une nouvelle aventure entrepreneuriale, tout en restant proche du groupe…

8 années ago

Criteo met 250 millions de dollars dans le marketing à la performance de HookLogic

Criteo a signé un accord pour acquérir HookLogic et sa marketplace qui permet aux marques de promouvoir leurs produits sur…

8 années ago

Krux : une DMP à 700 millions de dollars pour Salesforce

Salesforce mettrait 700 millions de dollars sur la table pour acquérir Krux, start-up américaine à l'origine d'une DMP historiquement axée…

8 années ago

SYNC lève 2 millions d’euros : la pub synchronisée entre l’écran TV et le mobile

La start-up SYNC, liée à Visiware, décroche un soutien financier d'Idinvest et d'Entrepreneur Venture pour une technologie multi-écran de publicité.

8 années ago

Marketing digital : Wasabi Analytics consolide les ressources d’iProspect

iProspect (propriété de Dentsu Aegis Network) affine sa vision de la performance digitale avec le rachat de Wasabi Analytics (collecte…

8 années ago

Indicateur faussé pour la pub vidéo : Facebook obligé de rectifier le tir

Selon le WSJ, Facebook survendait l'impact de la publicité vidéo. Le réseau social admet une "contradiction" dans la mesure d'audience.

8 années ago

Publicité mobile : l’approche RTB d’Adotmob séduit vente-privee.com

Pour optimiser le ciblage de ses membres, vente-privee.com sollicite Adotmob et investit plus de 10 millions d'euros dans la start-up.

8 années ago

Apple News : les abonnements viennent compléter la publicité

La dernière version d'Apple News inaugure un système d'abonnement aux journaux et magazines, jusqu'alors rémunérés exclusivement par la publicité.

8 années ago