Pour gérer vos consentements :

Publicité

Facebook et les adblockers : action-réaction dans la pub digitale

Les positions évoluent dans la guerre entre Facebook et les bloqueurs de pub. Mais le jeu des uns et des…

8 années ago

Des médias en France adoptent Discover pour surfer sur le succès de Snapchat

Une première vague de huit médias français va explorer l'espace Discover embarqué dans l'app Snapchat. Une nouvelle source d'audience et…

8 années ago

L’éditeur d’Adblock Plus se lance dans le programmatique

Contrarié dans l'exploitation d'Adblock Plus, Eyeo ouvre une plate-forme RTB pour la diffusion de publicités « non intrusives ».

8 années ago

TVTY lève 6 millions d’euros : il y a du Criteo dans cette start-up AdTech

Tour de financement sans précédent (6 millions d'euros) pour le français TVTY et ses solutions de « synchronisation publicitaire »…

8 années ago

Pub vidéo : Teads creuse la dimension temps réel avec Brainient

Acquisition outre-Manche pour Teads, qui s'offre Brainient et ses technologies d'optimisation dynamique des publicités vidéo.

8 années ago

LinkedIn ajoute le suivi des conversions à son offre marketing

LinkedIn ouvre à tous les annonceurs une option de suivi des conversions, disponible dans l'outil Campaign Manager. Deux formats pub…

8 années ago

Pub programmatique : les clients de Criteo ont accès à l’inventaire de Ligatus

Ligatus s'associe à Criteo : les clients annonceurs du retargeter auront accès au réseau d'éditeurs affiliés à son programme de…

8 années ago

Snapchat : le milliard de dollars de pub atteint en 2018

Selon eMarketer, Snapchat pourrait accroître substantiellement ses revenus publicitaires à moyen terme. Une menace pour Facebook ?

8 années ago

Ogury lève 15 millions : à l’assaut du retargeting mobile

Dans le segment AdTech, la start-up Ogury, fondée par un duo d'entrepreneurs français, veut accélérer dans le ciblage publicitaire sur…

8 années ago

Ligatus acquiert LiquidM : la pub programmatique sur mobile devient plus fluide

Spécialiste européen de la publicité programmatique, Ligatus acquiert LiquidM au profil DSP plus ancrée dans la mobilité.

8 années ago