Les positions évoluent dans la guerre entre Facebook et les bloqueurs de pub. Mais le jeu des uns et des…
Une première vague de huit médias français va explorer l'espace Discover embarqué dans l'app Snapchat. Une nouvelle source d'audience et…
Contrarié dans l'exploitation d'Adblock Plus, Eyeo ouvre une plate-forme RTB pour la diffusion de publicités « non intrusives ».
Tour de financement sans précédent (6 millions d'euros) pour le français TVTY et ses solutions de « synchronisation publicitaire »…
Acquisition outre-Manche pour Teads, qui s'offre Brainient et ses technologies d'optimisation dynamique des publicités vidéo.
LinkedIn ouvre à tous les annonceurs une option de suivi des conversions, disponible dans l'outil Campaign Manager. Deux formats pub…
Ligatus s'associe à Criteo : les clients annonceurs du retargeter auront accès au réseau d'éditeurs affiliés à son programme de…
Selon eMarketer, Snapchat pourrait accroître substantiellement ses revenus publicitaires à moyen terme. Une menace pour Facebook ?
Dans le segment AdTech, la start-up Ogury, fondée par un duo d'entrepreneurs français, veut accélérer dans le ciblage publicitaire sur…
Spécialiste européen de la publicité programmatique, Ligatus acquiert LiquidM au profil DSP plus ancrée dans la mobilité.