Pour gérer vos consentements :

Publicité

Marketing digital : NetBooster reçoit le soutien de Weinberg Capital Partners

A travers une augmentation de capital de 5,3 millions d'euros, un nouvel actionnaire soutien NetBooster: le fonds Nobel (Weinberg Capital…

8 années ago

Budget marketing : le numérique n’échappe pas à l’écueil du ROI

Le rapport 2016 sur les budgets marketing d'Oracle Marketing Cloud démontre une certaine frilosité dans les investissements consentis par les…

8 années ago

WhatsApp et Facebook : petits arrangements entre amis sur les données

WhatsApp met à jour ses conditions et sa politique de confidentialité. Le service de messagerie instantanée va partager des données…

8 années ago

Vidéos sur mobile : Facebook teste le son activé par défaut

Sur l'app mobile de Facebook, le visionnage des vidéos se déclenche automatiquement mais sans le son. Le réseau social teste…

8 années ago

Media.net racheté par Miteno : un deal AdTech à 900 millions de dollars

Localisé entre Dubaï et New York, Media.net constitue un grand fournisseur de solutions technos pour optimiser les campagnes de pub.…

8 années ago

Pinterest s’initie à pub vidéo : un marché à épingler

Le réseau social Pinterest commence à exploiter un format de vidéo sponsorisée pour les annonceurs. Une tentation à laquelle il…

8 années ago

Facebook et les adblockers : parades et ripostes dans la publicité digitale

L'EasyList, sur laquelle s'appuient les principaux adblockers, a été mise à jour avec un filtre pour éliminer les « nouvelles…

8 années ago

Facebook vs Adblock Plus : conflit ouvert sur la blocage de la publicité

En réponse aux mesures de contournement des bloqueurs de pub prises par Facebook, l'éditeur d'Adblock Plus s'en remet à sa…

8 années ago

Bloqueurs de pub : Facebook prend la route de contournement

Facebook met en place des mesures de contournement des bloqueurs de publicité sur desktop. Comment et dans quel contexte ?

8 années ago

La FTC scrute le contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux

Le gendarme américain de la concurrence hausse le ton contre les publications sponsorisées qui ne sont pas signalées comme telles…

8 années ago