Yahoo propose aux annonceurs un format publicitaire mobile basé sur des contenus immersifs, dont des photos panoramiques à 360 degrés.
Pour représenter sa marque dans les départements français d'outre-mer, SFR choisit un natif de La Réunion : le footballeur Dimitri…
La start-up parisienne Brand and Celebrities, qui exploite une plate-forme en ligne pour la mise en relation des marques et…
La publicité diffusée sur Facebook profite-t-elle au commerce physique ? Le réseau social propose aux distributeurs des outils pour creuser…
A travers son programme YouTube Director, YouTube aide les entrepreneurs et les TPE à créer et diffuser leurs publicités vidéo…
Twitter propose désormais aux annonceurs de cibler leurs campagnes publicitaires en fonction des emojis que publient les utilisateurs du réseau…
Un projet de loi de Michel Sapin part en guerre contre les faux sites de trading qui parviennent à détourner…
AppNexus (DSP) signe un accord avec Dailymotion Exchange (SSP) pour élargir son offre d'inventaires vidéo aux annonceurs qui utilisent sa…
Google a échoué dans sa tentative d'empêcher un recours collectif à son encontre en Californie, dans une affaire de placement…
Le Nouveau Stade Vélodrome devient l'Orange Velodrome. Le groupe de Stéphane Richard a signé un accord mi-naming mi-télécoms avec la…