L’app mobile de rencontres Happn élargit son modèle économique en lançant sa première offre publicitaire géolocalisée en temps réel.
Une analyse sectorielle de la publicité en ligne et l'exploitation inhérente des données est lancée par l'Autorité de la concurrence.
Twitter crée du liant entre ses kits de développement pour faciliter l'ajout de publicité dans les tweets intégrés au sein…
Afin de faciliter la monétisation des vidéos, Facebook propose aux annonceurs deux nouveaux formats de publicité : des pré-roll et…
Google enrichit son format publicitaire « Local Inventory Ads » destiné à amener l'internaute jusqu'au point de vente physique.
Lors de sa convention pro "Boostez votre business" à Paris, Facebook a démontré le potentiel d'affaires à travers le réseau…
Via Marketing Cloud Lightning, Salesforce tend à fluidifier la conception d'apps avec des modules "maison" ou issus de partenaires. Les…
Accenture constate une nette prise de conscience du public quant à l'existence des adblockers. Et suggère que la clé réside…
Le fournisseur français StickyADS.tv (solution de monétisation de la pub vidéo) bascule dans le giron du puissant groupe américain Comcast.
Le navigateur Microsoft Edge spécial Windows 10 propose désormais des extensions pour AdBlock et AdBlock Plus pour bloquer la publicité.