Forte progression des revenus publicitaires chez Amazon, qui reste solide sur le (e-)commerce tout en poursuivant sa croissance sur le…
Facebook et Twitter élargissent leurs démarches en matière de transparence publicitaire pour aller au-delà des annonceurs politiques.
Sous des prismes différents, Dentsu et IPG perçoivent le poids grandissant du numérique sur le marché publicitaire mondial.
Google va abandonner les marques AdWords et DoubleClick dans le cadre d'une réorganisation de son offre publicitaire. Le focus est…
Deux semaines après avoir obtenu le feu vert pour s'emparer du groupe de production Time Warner, AT&T annonce l'acquisition de…
Google et Facebook ont mis à profit le festival de la créativité publicitaire Cannes Lions pour faire des annonces axées…
Après Apple, Adblock Plus : les initiatives se multiplient en faveur du blocage des « boutons sociaux » que Facebook…
L'industrie dénonce l'« impact majeur » d'une mise en application « subite et sans concertation » du RGPD par Google.
Une étude Harris Interactive illustre les défis que le RGPD pose en matière de marketing mobile, tout particulièrement sur la…
Apple se serait rapproché de plusieurs éditeurs en vue d'afficher des annonces publicitaires liées aux recherches effectuées dans leurs applications…