Publicité

Amazon : des bénéfices record pour un business tentaculaireAmazon : des bénéfices record pour un business tentaculaire

Amazon : des bénéfices record pour un business tentaculaire

Forte progression des revenus publicitaires chez Amazon, qui reste solide sur le (e-)commerce tout en poursuivant sa croissance sur le…

7 années ago
Publicité : la transparence, ce nouveau mantra des réseaux sociauxPublicité : la transparence, ce nouveau mantra des réseaux sociaux

Publicité : la transparence, ce nouveau mantra des réseaux sociaux

Facebook et Twitter élargissent leurs démarches en matière de transparence publicitaire pour aller au-delà des annonceurs politiques.

7 années ago
Publicité : le marché mondial prend vraiment la couleur du numériquePublicité : le marché mondial prend vraiment la couleur du numérique

Publicité : le marché mondial prend vraiment la couleur du numérique

Sous des prismes différents, Dentsu et IPG perçoivent le poids grandissant du numérique sur le marché publicitaire mondial.

7 années ago
Google ne dira plus ni AdWords ni DoubleClickGoogle ne dira plus ni AdWords ni DoubleClick

Google ne dira plus ni AdWords ni DoubleClick

Google va abandonner les marques AdWords et DoubleClick dans le cadre d'une réorganisation de son offre publicitaire. Le focus est…

7 années ago
AppNexus rejoint Time Warner dans la famille AT&TAppNexus rejoint Time Warner dans la famille AT&T

AppNexus rejoint Time Warner dans la famille AT&T

Deux semaines après avoir obtenu le feu vert pour s'emparer du groupe de production Time Warner, AT&T annonce l'acquisition de…

7 années ago
Cannes Lions : la pub vidéo très en vue avec Google et FacebookCannes Lions : la pub vidéo très en vue avec Google et Facebook

Cannes Lions : la pub vidéo très en vue avec Google et Facebook

Google et Facebook ont mis à profit le festival de la créativité publicitaire Cannes Lions pour faire des annonces axées…

7 années ago
Vie privée : l’étau se referme sur les boutons sociaux de FacebookVie privée : l’étau se referme sur les boutons sociaux de Facebook

Vie privée : l’étau se referme sur les boutons sociaux de Facebook

Après Apple, Adblock Plus : les initiatives se multiplient en faveur du blocage des « boutons sociaux » que Facebook…

7 années ago
RGPD : crispations entre Google et l’écosystème français de la pub en ligneRGPD : crispations entre Google et l’écosystème français de la pub en ligne

RGPD : crispations entre Google et l’écosystème français de la pub en ligne

L'industrie dénonce l'« impact majeur » d'une mise en application « subite et sans concertation » du RGPD par Google.

7 années ago
Marketing mobile : quand le RGPD joue sur les budgetsMarketing mobile : quand le RGPD joue sur les budgets

Marketing mobile : quand le RGPD joue sur les budgets

Une étude Harris Interactive illustre les défis que le RGPD pose en matière de marketing mobile, tout particulièrement sur la…

7 années ago
Apple : cherche applications mobiles pour réseau publicitaireApple : cherche applications mobiles pour réseau publicitaire

Apple : cherche applications mobiles pour réseau publicitaire

Apple se serait rapproché de plusieurs éditeurs en vue d'afficher des annonces publicitaires liées aux recherches effectuées dans leurs applications…

7 années ago