Pour gérer vos consentements :

Publicité

StickyAds.tv : un Frenchie chez Comcast ?

Le câblo-opérateur américain Comcast aurait mis la main sur le français StickyAds, à l'origine d'une plate-forme publicitaire vidéo programmatique.

9 années ago

Démarchage téléphonique : Bloctel établit sa liste rouge

A partir du 1er juin prochain, les consommateurs français pourront s’inscrire sur le service gratuit Bloctel, afin de ne plus…

9 années ago

Samsung Innovation Week : comment Samsung revisite le parcours client

La digitalisation du point de vente est l'une des thématiques fortes de l'Innovation Week, que Samsung organise sous le prisme…

9 années ago

Résultats Criteo : des bases solides pour conquérir l’Asie

Le mobile monte en puissance chez Criteo, pour qui les indicateurs trimestriels sont au vert à l'heure d'amorcer une offensive…

9 années ago

Adblock Plus : échange publicité contre donations

Adblock Plus s'associe à la start-up suédoise Flattr, spécialisée dans la donation en ligne, pour monter un système de rémunération…

9 années ago

Réseaux sociaux : la vidéo au cœur du match Snapchat vs Facebook

Snapchat annonce 10 milliards de vidéos vues par jour. Une volumétrie impressionnante, même si le mode de comptage par réseau…

9 années ago

Résultats LinkedIn : une base solide pour monter sur le marketing

Les solutions marketing prennent de l'importance dans l'activité de LinkedIn, dont les résultats trimestriels ont séduit la Bourse.

9 années ago

Bumper ads : Google parie sur un format court de pub vidéo mobile

Pour mieux coller aux usages de zapping vidéo sur smartphones, Google propose un nouveau format publicitaire de six secondes impossible…

9 années ago

Interview Patrice Le Tulle : « Business Wire démultiplie la visibilité des entreprises »

Directeur de Business Wire France, Patrice LeTulle aborde le positionnement de ce "média" qui vise à la fois entreprises, journalistes…

9 années ago

Résultats Twitter : la Bourse ne retweete pas

La Bourse sanctionne Twitter, qui peine toujours à faire croître sa base d'utilisateurs et à la monétiser.

9 années ago