Le câblo-opérateur américain Comcast aurait mis la main sur le français StickyAds, à l'origine d'une plate-forme publicitaire vidéo programmatique.
A partir du 1er juin prochain, les consommateurs français pourront s’inscrire sur le service gratuit Bloctel, afin de ne plus…
La digitalisation du point de vente est l'une des thématiques fortes de l'Innovation Week, que Samsung organise sous le prisme…
Le mobile monte en puissance chez Criteo, pour qui les indicateurs trimestriels sont au vert à l'heure d'amorcer une offensive…
Adblock Plus s'associe à la start-up suédoise Flattr, spécialisée dans la donation en ligne, pour monter un système de rémunération…
Snapchat annonce 10 milliards de vidéos vues par jour. Une volumétrie impressionnante, même si le mode de comptage par réseau…
Les solutions marketing prennent de l'importance dans l'activité de LinkedIn, dont les résultats trimestriels ont séduit la Bourse.
Pour mieux coller aux usages de zapping vidéo sur smartphones, Google propose un nouveau format publicitaire de six secondes impossible…
Directeur de Business Wire France, Patrice LeTulle aborde le positionnement de ce "média" qui vise à la fois entreprises, journalistes…
La Bourse sanctionne Twitter, qui peine toujours à faire croître sa base d'utilisateurs et à la monétiser.