Nouvelle action en justice d'Amazon contre des sites qui monnayent la publication de faux avis sur divers produits.
Pour s'assurer que les publicités de ses clients annonceurs ne soient pas diffusées dans des environnements jugés inappropriés, Criteo s'associe…
Bruxelles considère que les scripts de détection d'adblockers sont soumis aux mêmes obligations d'information et de consentement que les cookies.
L'activité de Google reste très largement portée par le business publicitaire. La diversification du modèle se fera sur le long…
Orange se positionne comme fournisseur hardware et régie publicitaire dans le cadre d'un projet lancé avec Phenix Groupe sur la…
Malgré les charges associées à sa restructuration, Yahoo parvient à réduire ses dépenses... sans pour autant augmenter ses bénéfices.
Quelques mois après l'annonce de la refonte d'iAd, Bloomberg affirme qu'Apple pourrait faire son entrée sur le marché des liens…
Facebook assouplit sa politique de contrôle du contenu sponsorisé et propose aux marques des outils supplémentaires.
Nouvelle victoire juridique en Allemagne pour l'éditeur d'Adblock Plus face à un acteur du monde des médias.
Via un partenariat, les commerçants utilisateurs de la solution d’e-paiement de Square peuvent acheter et piloter des espaces publicitaires sur…