La branche française de Twitter propose un nouveau format vidéo publicitaire jugé impactant, attribué à un annonceur en exclusivité pour…
Malgré une OPA hostile initiée par Vivendi, Gameloft a dévoilé un plan stratégique en assumant son indépendance.
Via sa filiale e-TF1, TF1 a annoncé son entrée au capital de l’agence de marketing digital Bonzaï Digital, pour enrichir…
Le Syndicat des Régies Internet publie son « Pense pas bête du Programmatique », afin de faire le point sur…
D'un côté, NetBooster finance ses obligations convertibles sans dilution pour ses actionnaires. De l'autre, il a trouvé un moyen d'assurer…
Selon le baromètre de la Mobile Marketing Association France, plus de 18 milliards d’impressions mobiles sont disponibles à l’achat tous…
Les TechDays de Microsoft laissent placent à un nouveau programme : une plate-forme dispensant des contenus thématiques toute l’année, couplée…
La nouvelle solution pro Google Analytics 360 intègre 6 outils (dont une DMP) pour permettre aux équipes marketing de mieux…
Les articles sponsorisés vont faire leur apparition dans l'application Apple News. Ils seront diffusés via la régie iAd. Mais sous…
PagesJaunes propose aux professionnels de santé l’abonnement gratuit à sa solution de prise de rendez-vous par Internet, accessible 24h/24, couplée…