Pour gérer vos consentements :

Publicité

e-Publicité : 30% des internautes français privilégient les adblocks

Selon une étude IAB France-Ipsos, 3 internautes français sur 10 n’hésitent pas à utiliser un adblock, en particulier sur leur…

9 années ago

Euro 2016 : Coca-Cola fait vibrer le foot en Wi-Fi et Panini

Dans le dispositif digital de Coca-Cola (partenaire officiel pour l'Euro 2016), la marque de boisson gazeuse va proposer du Wi-Fi…

9 années ago

Opera : une fonction ad-block native permettrait de gagner en vélocité

Opera déballe une nouvelle version de son navigateur Internet qui intègre par défaut un outil adblocking. Et les pages Web…

9 années ago

Uber en France : du marketing en terre hostile ?

L'agence Marcel (groupe Publicis) pilote la campagne marketing lancée ce mercredi par Uber en France. Comment se présente la démarche…

9 années ago

Interview Philippe Leclercq – Ad4Screen : « App retargeting : la pub exposée au cœur des apps »

Le fournisseur de solutions m-pub Ad4Screen a planché sur une solution d'app retargeting. "Une prouesse technique" à transformer en manne…

9 années ago

Adblocking : l’IAB se montre ferme

Pour endiguer l'essor des logiciels adblocking, l'IAB monte au front. En faisant des concessions vis-à-vis de l'attractivité des pubs exposées…

9 années ago

Publicité : LinkedIn croise les données pour mieux cibler

LinkedIn a posé la première brique de sa plate-forme Audience Match, qui doit permettre aux annonceurs d'améliorer le ciblage de…

9 années ago

Publicité mobile : Facebook Canvas mise sur l’immersif

La nouvelle plate-forme de publicité mobile Facebook Canvas permet aux marques de créer des pubs photos et vidéos interactives et…

9 années ago

Audience Internet : l’année où les Français sont devenus accrocs des écrans mobiles

Année Internet 2015 : Médiamétrie observe une banalisation des usages multi-écrans et un emballement pour les écrans mobiles.

9 années ago

Le chiffre du jour : Instagram fédère plus de 200 000 annonceurs

Instagram (Facebook) a franchi la barre des 200 000 annonceurs sur son app. 75% d’entre eux se trouvent hors des…

9 années ago