Selon une étude IAB France-Ipsos, 3 internautes français sur 10 n’hésitent pas à utiliser un adblock, en particulier sur leur…
Dans le dispositif digital de Coca-Cola (partenaire officiel pour l'Euro 2016), la marque de boisson gazeuse va proposer du Wi-Fi…
Opera déballe une nouvelle version de son navigateur Internet qui intègre par défaut un outil adblocking. Et les pages Web…
L'agence Marcel (groupe Publicis) pilote la campagne marketing lancée ce mercredi par Uber en France. Comment se présente la démarche…
Le fournisseur de solutions m-pub Ad4Screen a planché sur une solution d'app retargeting. "Une prouesse technique" à transformer en manne…
Pour endiguer l'essor des logiciels adblocking, l'IAB monte au front. En faisant des concessions vis-à-vis de l'attractivité des pubs exposées…
LinkedIn a posé la première brique de sa plate-forme Audience Match, qui doit permettre aux annonceurs d'améliorer le ciblage de…
La nouvelle plate-forme de publicité mobile Facebook Canvas permet aux marques de créer des pubs photos et vidéos interactives et…
Année Internet 2015 : Médiamétrie observe une banalisation des usages multi-écrans et un emballement pour les écrans mobiles.
Instagram (Facebook) a franchi la barre des 200 000 annonceurs sur son app. 75% d’entre eux se trouvent hors des…