Spécialisé dans le big data à visée marketing, l’éditeur américain Quantifind a levé 30 millions de dollars pour perfectionner ses…
Enders Analysis constate, dans l'industrie de la publicité digitale, des perceptions très variables du native advertising,
Google a décidé de ne plus fait apparaître d’annonces publicitaires AdWords sur la colonne de droite de ses résultats de…
La régie française de publicité mobile Mobile Network Groupe souhaite consolider ses positions en Allemagne et envisage de racheter BAM…
MWC 2016 : Panasonic fait le point sur son offre de produits et services connectés, avec un focus sur les…
L'américain AppNexus se rapproche de Teads et StickyADS.tv pour peser davantage dans la publicité vidéo monétisée en mode RTB.
Spécialiste de la performance marketing digital, NetBooster s’allie avec l’agence américaine de marketing intégré PM Digital pour proposer une offre…
Les vagues de suppressions de postes s'enchaînent chez Yahoo, qui met aussi un terme à l'exploitation de certains de ses…
Le programme Instant Articles de Facebook sera ouvert à tous les éditeurs, en mode self-service, le 12 avril 2016.
Co-fondateur de S4M, Christophe COLLET présente cette société française spécialisée dans le marketing mobile dont l'ambition est de concurrencer Facebook…