Fondateur de MisterBell, Philippe Lourenço explique quel pivot stratégique a été opéré en matière de publicité mobile.
P-DG d'Havas Media Group, Raphaël De Andreis aborde le positionnement de cette agence média, à l'heure de l'essor du brand…
Plombé par une dette importante, le groupe Solocal (PagesJaunes) en pleine mutation numérique présente des résultats plutôt moroses.
Issue du rapprochement de Kreactive et Media Etudiant, digiSchool lève 14 millions d'euros pour pousser ses services d'e-learning au-delà de…
Le réseau display de Google n'acceptera bientôt plus les bannières au format Flash. Une étape de plus dans la transition…
Le chiffre d'affaires de Twitter est poussé par la pub mobile. Sur fond de turbulence de management, comment débloquer le…
En 2015, Criteo affiche des indicateurs rassurants en termes de croissance. Mais ça ne suffit pas pour les investisseurs. Le…
Avec l'offre Fast View, Twitter propose aux marques de réserver, pendant 24 heures, le premier emplacement publicitaire dans les timelines…
Le conseil d'administration d'Opera Software a approuvé l'offre à 1,1 milliard d'euros déposée par le fonds chinois Golden Brick pour…
Google a-t-il assoupli sa politique à l'égard des bloqueurs de pub sur Android ? La question se pose avec le…