Connecteur les annonceurs avec les influenceurs via une plateforme dédiée, c'est le dernier projet dans les cartons de Facebook.
Les données de l'IAB sur le marché publicitaire américain témoignent du poids grandissant de la vidéo, du mobile et des…
Plusieurs applications de médias français ont été momentanément éjectées de l'App Store. Un outil de collecte de données de géolocalisation…
Microsoft met à profit la data générée sur ses services pour lancer un réseau publicitaire display positionné comme un complément…
Victoire judiciaire importante pour l'éditeur d'Adblock Plus. Son modèle économique a été validé par l'équivalent allemand de notre Cour de…
Adobe explore des pistes d'enrichissement de ses outils marketing sur la base du framework d'intelligence artificielle Sensei.
Dans la lignée du scandale Cambridge Analytica, Facebook a décidé de restreindre les données accessibles aux annonceurs.
Mozilla projette de bloquer, dans Firefox, certaines publicités jugées intrusives, mais aussi les systèmes de suivi des internautes à des…
Google va s'appuyer sur les éditeurs pour recueillir, sous l'ère RGPD, le consentement des internautes à l'exploitation publicitaire de leurs…
Avec le programme « Shopping Actions », Google unifie, aux États-Unis, l'expérience d'achat entre son moteur, sa marketplace et son…