L'ASIC désapprouve les observations de l'Autorité de la concurrence, qui pointe la « position prépondérante » de Google et Facebook…
Geolid, qui associe conseil et technologie pour accompagner la communication des enseignes de proximité, officialise un tour de table emmené…
Tour de table sans précédent pour Tinyclues, qui exploite de l'apprentissage automatique non supervisé pour optimiser les campagnes marketing BtoC.
L' analyse sectorielle du marché de la publicité display, dressée par l'Autorité de la concurrence, laisse la porte ouverte à…
Elaia Partners entre au capital d'ARMIS, qui propose aux enseignes de distribution d’intégrer le canal Internet dans leur stratégie de…
Twitter durcit les règles associées au programme Amplify, auquel les producteurs de contenus doivent adhérer pour pouvoir monétiser leurs vidéos.
Avec les « annonces automatiques », Google fait le pari du machine learning pour automatiser la diffusion publicitaire... sans prendre…
Déjà condamné en référé par la justice belge, Facebook l'est cette fois sur le fond, pour des pratiques de collecte…
Indicateurs au vert pour Criteo, qui se montre moins préoccupé par le RGPD que par les limites qu'Apple a posées…
Un bloqueur de publicités fait son entrée sur le plus utilisé des navigateurs Internet. Qu'attendre de ce dispositif ?