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Publicité en ligne : l’ASIC répond à l’Autorité de la concurrence

L'ASIC désapprouve les observations de l'Autorité de la concurrence, qui pointe la « position prépondérante » de Google et Facebook…

7 années ago
Geolid : le partenaire communicant des enseignes locales lève 15 millions d’eurosGeolid : le partenaire communicant des enseignes locales lève 15 millions d’euros

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Geolid, qui associe conseil et technologie pour accompagner la communication des enseignes de proximité, officialise un tour de table emmené…

7 années ago
Tinyclues lève 18 millions de dollars : marketing rime avec machine learningTinyclues lève 18 millions de dollars : marketing rime avec machine learning

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Tour de table sans précédent pour Tinyclues, qui exploite de l'apprentissage automatique non supervisé pour optimiser les campagnes marketing BtoC.

7 années ago
Publicité en ligne : l’Autorité de la concurrence n’exclut pas des enquêtes contentieusesPublicité en ligne : l’Autorité de la concurrence n’exclut pas des enquêtes contentieuses

Publicité en ligne : l’Autorité de la concurrence n’exclut pas des enquêtes contentieuses

L' analyse sectorielle du marché de la publicité display, dressée par l'Autorité de la concurrence, laisse la porte ouverte à…

7 années ago
ARMIS lève 7 millions d’euros pour aiguiller les retailers face à AmazonARMIS lève 7 millions d’euros pour aiguiller les retailers face à Amazon

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Elaia Partners entre au capital d'ARMIS, qui propose aux enseignes de distribution d’intégrer le canal Internet dans leur stratégie de…

7 années ago
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Twitter durcit les règles associées au programme Amplify, auquel les producteurs de contenus doivent adhérer pour pouvoir monétiser leurs vidéos.

7 années ago
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Avec les « annonces automatiques », Google fait le pari du machine learning pour automatiser la diffusion publicitaire... sans prendre…

7 années ago
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Déjà condamné en référé par la justice belge, Facebook l'est cette fois sur le fond, pour des pratiques de collecte…

7 années ago
Résultats : Criteo se méfie davantage d’Apple que du RGPDRésultats : Criteo se méfie davantage d’Apple que du RGPD

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Indicateurs au vert pour Criteo, qui se montre moins préoccupé par le RGPD que par les limites qu'Apple a posées…

7 années ago
Google transforme Chrome en tour de contrôle publicitaireGoogle transforme Chrome en tour de contrôle publicitaire

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Un bloqueur de publicités fait son entrée sur le plus utilisé des navigateurs Internet. Qu'attendre de ce dispositif ?

7 années ago