Data Festival 2017 : Grégoire Frémiot, VP sales & marketing de Mediarithmics, aborde l'essor de la start-up ancrée dans la…
Dans la lignée du patron de Facebook, qui prône un « retour aux fondamentaux », le responsable de Messenger annonce…
La réforme annoncée par Facebook en matière de comptabilisation des revenus publicitaires sera effective cette année en France.
En 2016, Google a fait passer par les Bermudes un montant de presque 20 milliards de dollars pour échapper à…
Les abonnés SFR disposeront d'une offre TV enrichie du côté du groupe M6. Un accord similaire avait été trouvé avec…
Des experts américains de la confidentialité Web ont identifié deux scripts de cibleurs publicitaires capables de détourner les outils de…
Google s'engage à intégrer son dispositif adblocking dans son navigateur Chrome à partir de la mi-février.
Snap étend à l'Europe son programme « Accelerate » qui vise à familiariser les start-up à l'usage de ses solutions…
Face au média télévisuel et au duo Google - YouTube, Facebook fait évoluer sa stratégie en matière de distribution et…
Instagram introduit une nouvelle manière d’interagir sur son app à travers les hashtags popularisés par Twitter.