Hébergé à Station F avec ses technologies d'attribution marketing exploitées sous la marque Adloop, AREIA lève 1 million d'euros.
Airbnb a fait l'acquisition d'AdBasis et d'Accomable, qui optimisent respectivement la performance publicitaire et l'expérience des voyageurs à mobilité réduite.
Facebook promet davantage d'investissements pour sécuriser l'exploitation de la publicité, qui a rapporté plus de 10 milliards de dollars au…
Twitter a interdit l'achat de publicité par deux médias affiliés au Kremlin. L'initiative divise au regard des enjeux de liberté…
Google compte aider les éditeurs de presse à recruter des abonnés moyennant un partage de revenus, sur un modèle plus…
A travers la start-up relevanC, le duo Casino et RedPill veut optimiser la data marketing à partir de la consommation…
Dans Les Echos, Sébastien Missoffe, DG de Google France, évoque un bond dans le recrutement en France lié à l'essor…
Criteo greffe des services d'acquisition et de réactivation à son Shopper Graph, constitué avec l'aide de ses clients sous l'angle…
Comme Facebook et Twitter, Google n'aurait pas échappé à l'ingérence russe sur les plates-formes Internet lors de la campagne présidentielle…
Washington tente de faire la lumière sur la façon dont Moscou a utilisé le canal Facebook pour influencer l'issue des…