Publicité

Facebook tente d’assainir sa position sur l’échiquier politiqueFacebook tente d’assainir sa position sur l’échiquier politique

Facebook tente d’assainir sa position sur l’échiquier politique

Facebook prend des engagements pour éviter que son réseau social soit exploité abusivement à des fins politiques.

7 années ago
Audience : Facebook Messenger rejoint le niveau de WhatsAppAudience : Facebook Messenger rejoint le niveau de WhatsApp

Audience : Facebook Messenger rejoint le niveau de WhatsApp

Facebook Messenger aligne désormais plus de 1,3 milliard d'utilisateurs par mois comme l'app soeur WhatsApp dans la galaxie Facebook.

7 années ago
Antitrust : Google Shopping se montrerait plus souple avec ses concurrentsAntitrust : Google Shopping se montrerait plus souple avec ses concurrents

Antitrust : Google Shopping se montrerait plus souple avec ses concurrents

Selon Reuters, Google serait prêt à laisser à ses rivaux les meilleurs espaces publicitaires sur Googe Shopping qui seraient négociés…

7 années ago
Publicité programmatique : Rocket Fuel bascule chez SizmekPublicité programmatique : Rocket Fuel bascule chez Sizmek

Publicité programmatique : Rocket Fuel bascule chez Sizmek

Sizmek a bouclé le rachat de Rocket Fuel en vue de consolider son influence dans la publicité programmatique côté acheteur…

7 années ago
Publicité : Facebook s’engage pour préserver l’image des marquesPublicité : Facebook s’engage pour préserver l’image des marques

Publicité : Facebook s’engage pour préserver l’image des marques

Facebook offre des garanties et des outils aux annonceurs soucieux de ne pas voir leurs marques associées à du contenu…

7 années ago
AdTech : Seedtag lève des fonds pour pousser la pub dans l’imageAdTech : Seedtag lève des fonds pour pousser la pub dans l’image

AdTech : Seedtag lève des fonds pour pousser la pub dans l’image

La start-up madrilène Seedtag (et présente en France) lève deux millions d'euros qui serviront à élargir l'influence de sa technologie…

7 années ago
LinkedIn pense mobile et publicité native pour son Audience NetworkLinkedIn pense mobile et publicité native pour son Audience Network

LinkedIn pense mobile et publicité native pour son Audience Network

Nouvelle version pour l'Audience Network, par lequel LinkedIn élargit la diffusion publicitaire à des applications et sites tiers.

7 années ago
Data marketing : Mediarithmics accélère après avoir séduit l’Alliance GravityData marketing : Mediarithmics accélère après avoir séduit l’Alliance Gravity

Data marketing : Mediarithmics accélère après avoir séduit l’Alliance Gravity

Mediarithmics lève 3 millions d'euros auprès de Ventech pour développer sa plateforme de data marketing et favoriser sa croissance en…

7 années ago
Réseaux sociaux : les jeunes préfèrent Snapchat à FacebookRéseaux sociaux : les jeunes préfèrent Snapchat à Facebook

Réseaux sociaux : les jeunes préfèrent Snapchat à Facebook

Selon eMarketer, Snapchat reste l'app communautaire privilégiée des mobinautes jeunes. De son côté, Instagram tente de compenser le décalage de…

7 années ago
LinkedIn prend position sur la vidéo native…enfinLinkedIn prend position sur la vidéo native…enfin

LinkedIn prend position sur la vidéo native…enfin

LinkedIn va monter sa propre plateforme vidéo en s'adressant en priorité aux utilisateurs de son app mobile.

7 années ago