Pour gérer vos consentements :

Publicité

Facebook tente d’assainir sa position sur l’échiquier politique

Facebook prend des engagements pour éviter que son réseau social soit exploité abusivement à des fins politiques.

7 années ago

Audience : Facebook Messenger rejoint le niveau de WhatsApp

Facebook Messenger aligne désormais plus de 1,3 milliard d'utilisateurs par mois comme l'app soeur WhatsApp dans la galaxie Facebook.

7 années ago

Antitrust : Google Shopping se montrerait plus souple avec ses concurrents

Selon Reuters, Google serait prêt à laisser à ses rivaux les meilleurs espaces publicitaires sur Googe Shopping qui seraient négociés…

7 années ago

Publicité programmatique : Rocket Fuel bascule chez Sizmek

Sizmek a bouclé le rachat de Rocket Fuel en vue de consolider son influence dans la publicité programmatique côté acheteur…

7 années ago

Publicité : Facebook s’engage pour préserver l’image des marques

Facebook offre des garanties et des outils aux annonceurs soucieux de ne pas voir leurs marques associées à du contenu…

7 années ago

AdTech : Seedtag lève des fonds pour pousser la pub dans l’image

La start-up madrilène Seedtag (et présente en France) lève deux millions d'euros qui serviront à élargir l'influence de sa technologie…

7 années ago

LinkedIn pense mobile et publicité native pour son Audience Network

Nouvelle version pour l'Audience Network, par lequel LinkedIn élargit la diffusion publicitaire à des applications et sites tiers.

7 années ago

Data marketing : Mediarithmics accélère après avoir séduit l’Alliance Gravity

Mediarithmics lève 3 millions d'euros auprès de Ventech pour développer sa plateforme de data marketing et favoriser sa croissance en…

7 années ago

Réseaux sociaux : les jeunes préfèrent Snapchat à Facebook

Selon eMarketer, Snapchat reste l'app communautaire privilégiée des mobinautes jeunes. De son côté, Instagram tente de compenser le décalage de…

7 années ago

LinkedIn prend position sur la vidéo native…enfin

LinkedIn va monter sa propre plateforme vidéo en s'adressant en priorité aux utilisateurs de son app mobile.

7 années ago