Facebook prend des engagements pour éviter que son réseau social soit exploité abusivement à des fins politiques.
Facebook Messenger aligne désormais plus de 1,3 milliard d'utilisateurs par mois comme l'app soeur WhatsApp dans la galaxie Facebook.
Selon Reuters, Google serait prêt à laisser à ses rivaux les meilleurs espaces publicitaires sur Googe Shopping qui seraient négociés…
Sizmek a bouclé le rachat de Rocket Fuel en vue de consolider son influence dans la publicité programmatique côté acheteur…
Facebook offre des garanties et des outils aux annonceurs soucieux de ne pas voir leurs marques associées à du contenu…
La start-up madrilène Seedtag (et présente en France) lève deux millions d'euros qui serviront à élargir l'influence de sa technologie…
Nouvelle version pour l'Audience Network, par lequel LinkedIn élargit la diffusion publicitaire à des applications et sites tiers.
Mediarithmics lève 3 millions d'euros auprès de Ventech pour développer sa plateforme de data marketing et favoriser sa croissance en…
Selon eMarketer, Snapchat reste l'app communautaire privilégiée des mobinautes jeunes. De son côté, Instagram tente de compenser le décalage de…
LinkedIn va monter sa propre plateforme vidéo en s'adressant en priorité aux utilisateurs de son app mobile.