News Publicité

youtube-payant

YouTube basculera bien vers le freemium

Les conditions d'utilisation de YouTube pour les créateurs de vidéos font désormais référence à un système d'abonnement pour supprimer la publicité côté utilisateur.

Microsoft rétropédale sur le Do Not Track

Microsoft revient sur sa décision d'activer par défaut le Do Not Track, qui permet aux utilisateurs d'Internet Explorer de signaler qu'ils ne veulent pas être "pistés".

criteo-couchbase

Criteo resserre les liens avec Couchbase

Pour absorber des volumes croissants de données non structurées, Criteo renforce l'intégration de Couchbase Server dans l'architecture logicielle de sa plate-forme publicitaire.

google-publicte-TV

Google s’ouvre à la publicité ciblée sur les TV

Google va tester à Kansas City, pour les abonnés à son offre Google Fiber, la diffusion de publicités ciblées sur les télévisions, en fonction de l’historique des programmes regardés et de la géolocalisation.

uber-inde

Uber roule sa bosse en Inde

Uber avance ses pions sur le marché indien en s'alliant avec le groupe média Times of India. Un partenariat de nature essentiellement marketing.